Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ungrain a écrit:Petite question: Faut il acheter les 15 produits sur un meme ticket de caisse ou je peux acheter en plusieurs fois?
marmotte52 a écrit:ungrain a écrit:Petite question: Faut il acheter les 15 produits sur un meme ticket de caisse ou je peux acheter en plusieurs fois?
Les deux solutions sont acceptées ! Mais, si tu achètes en plusieurs fois et dans des magasins différents,
faut joindre TOUS tes tickets de caisse !
M.29 a écrit:bonjour, je m’apprête à faire une partie de l'offre bic a carrefour aujourd'hui en achetant 12 articles (il m'en restera 3 a acheter) et j'ai une question svp
je veux prendre:
24 feutres 2,25€ x4
3stylos 2,30€ x4
27 stylos 2,95x4
ce qui me fait un total de 30€
avec une remise fidélité totale de 9,56€
je souhaite utiliser le chèque de -10€ sur la papeterie valable cette semaine
pensez vous qu'il prenne le prix avant remise fidélité ou après car il est écrit derrière le chèque offre non cumulable?
marielala a écrit:voila la réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir participer à cette offre, nous vous informons que vous pouvez joindre à votre envoi, un mandat cash ou encore des timbres postaux à hauteur du montant demandé.
Vous souhaitant bonne réception de cette information tout en restant à votre disposition.
Cordialement
Service Econobic
M.29 a écrit:mer1314, je pense pas que ça change quelque chose car pour l'offre il faut 15 articles mais pas de prix minimum.
athenais80 a écrit:Alors voilà comment j'ai procédé finalement:
J'ai acheté des produits du catalogue commençant aujourd'hui, donc:
9 scotchs SCOTCH + 9 colles SCOTCH + 9 Crayons de Couleurs BIC, donc total: 60,30 Euros
J'ai donné 2 Bons de réduction du chéquier Carrefour, à savoir 20 euros
J'ai donné les Bons imprimables sur le site Scotch: 2 euros + 3 euros + 2 euros + 3 euros (car j'ai bien 18 produits Scotch et leur total dépasse 24 euros)
Donc Total payé: 30,30 euros
Et Total des Remises fidélité: 31,05 euros
Bénéfice de 75 centimes
Et avec la carte d'une amie (je précise bien avec une autre carte car si on réutilise sa carte on ne pourra plus cagnotter!!), j'ai pris ensuite:
8 scotchs SCOTCH + 1 colle SCOTCH + 6 crayons de couleurs BIC + 3 rouleaux de scotch 1er prix à 0,11 euro pièces, donc total: 30,03 euros
J'ai donné 1 bon du chéquier Carrefour, à savoir 10 euros
J'ai donné les Bons imprimables sur le site Scotch: 2 euros + 3 euros
Donc Total payé: 15,03 euros
Et total des Remises fidélité: 16,35 euros
Bénéfice de 1,32 euro
Je n'ai pas la carte pass, mais avec, cela aurait été mieux encore...
Donc j'envoie les 2 tickets de caisse, avec les 15 codes-barres BIC, et je reçois 20 euros (les 2 euros nécessaires à la participation ainsi que les frais d'envoi de ma participation non remboursés sont "compensés" par mes bénéfices sous forme de remises fidélités qui s'élèvent à 2,07 euros).
Donc pour ZERO euro (au lieu de 90,33 euros...), j'ai eu 54 Rouleaux de scotch, 60 bâtons de colles, 270 crayons de couleurs et un chèque Kadéo de 20 euros pour me remercier de mes achats...![]()
Quelqu'un d'autre a une meilleure optimisation?
athenais80 a écrit:Alors voilà comment j'ai procédé finalement:
9 scotchs SCOTCH + 9 colles SCOTCH + 9 Crayons de Couleurs BIC, donc total: 60,30 Euros
J'ai donné les Bons imprimables sur le site Scotch: 2 euros + 3 euros + 2 euros + 3 euros (car j'ai bien 18 produits Scotch et leur total dépasse 24 euros)
Bénéfice de 75 centimes
Et avec la carte d'une amie (je précise bien avec une autre carte car si on réutilise sa carte on ne pourra plus cagnotter!!), j'ai pris ensuite:
8 scotchs SCOTCH + 1 colle SCOTCH + 6 crayons de couleurs BIC + 3 rouleaux de scotch 1er prix à 0,11 euro pièces, donc total: 30,03 euros
Bénéfice de 1,32 euro
Donc j'envoie les 2 tickets de caisse, avec les 15 codes-barres BIC, et je reçois 20 euros (les 2 euros nécessaires à la participation ainsi que les frais d'envoi de ma participation non remboursés sont "compensés" par mes bénéfices sous forme de remises fidélités qui s'élèvent à 2,07 euros).
Donc pour ZERO euro (au lieu de 90,33 euros...), j'ai eu 54 Rouleaux de scotch, 60 bâtons de colles, 270 crayons de couleurs et un chèque Kadéo de 20 euros pour me remercier de mes achats...![]()
aviation-fan a écrit:Je me suis limité à 62€ et 2chèques de 10€ sur un même ticket de caisse et quelques promos diverses du moment![]()
Par contre où apparait le cumul de la carte fidélité ? Merci
CARAT a écrit:athenais80 a écrit:Alors voilà comment j'ai procédé finalement:
Bénéfice de 75 centimes
Bénéfice de 1,32 euro
Incroyable!bravo![]()
pourriez vous me précisez où vous avez trouvé ,dans quel catalogue les crayons de couleurs bic svp?
encore bravo!
malinouche a écrit:Alors là , je suis scotché ! Crotte de bic, j'ai pas fait mieux
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: petitefée59 et 4 invités