![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:sur le site http://www.intermarche-collection.com
des poufs géant 1m70 x 1m35 à 10€ au lieu de 79,90€
poubelles automatiques à 10€ au lieu de 69,90€
des meubles TV à 50€ au lieu de 399,90€...
par contre il n'y a pas beaucoup de choix mais ca risque de partir très vite !!!!
attention cependant les frais de port sont un peu élevés mais ca reste quand même très intéressant je trouve !!!
ps : inutile de chercher un code de réduction ou cashback, il n'y en a pas
gpe971 a écrit:euh j'ai du louper un coche qui a dit avoir commandé pour vendre ?
gpe971 a écrit:Je n'ai jamais dit que j'avais pris un lot pour le revendre
gpe971 a écrit:j'ai commandé 4 poubelles et reçu 5 je viens de vendre la dernière mieux encore que le remboursement des frais de transport.
Lapin_pervers a écrit:gpe971 a écrit:euh j'ai du louper un coche qui a dit avoir commandé pour vendre ?gpe971 a écrit:Je n'ai jamais dit que j'avais pris un lot pour le revendregpe971 a écrit:j'ai commandé 4 poubelles et reçu 5 je viens de vendre la dernière mieux encore que le remboursement des frais de transport.
Il faut mieux vous exprimer, vu comme vous dites les choses on peux comprendre que vous avez fait de la revente.
cordialement.
gpe971 a écrit:je trouve que le 42l est grand, j'aurais bien aimé voir le 50l. ce qui est bien c'est que dans ls 2 cas je n'ai pas à me baisser pour ouvrir la poubelle.
En tout cas un 50l pour un 42l c'est tout bénèf
djamy a écrit:Ce genre de comportement excessif fera que ce genre d'affaire n'aura plus lieu (des commandes pour revendre) et ceux qui auraient voulu faire une bonne affaire pour eux memes en sont privées
Le bénéfice que cela rapporte n'est qu'illusoire et ponctuel , cela ne vaut pas le coup de massacrer un bon plan
Je doute que le site Intermaché refasse un jour la meme chose
galiem a écrit:reçu 3 mails d'intermarché entre hier et aujourd'hui pour une seule commande avec 3 numéros de suivi différents, d'ici à ce que je recoive 3 poubellles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hellodelu a écrit:galiem a écrit:reçu 3 mails d'intermarché entre hier et aujourd'hui pour une seule commande avec 3 numéros de suivi différents, d'ici à ce que je recoive 3 poubellles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
c'est ce qui s'est passé pour moi ....commandé 2 , reçu 3 mails, reçu 3 poubelles .....reste à savoir si je peux la revendre sur le boncoin ....j'ai peur des réactions lol
SCARABE22 a écrit:Bonjour
savez vous si les poubelles sont garanties merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités