![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
J'ai passé une commande sur les 3 suisses : 1 seul article commandé.
Celui ci ne me convient pas, je vais donc le retourner.
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Question 1 : ma commande va t elle m'être remboursée intégralement, c'est à dire frais de port compris ?
Question 2 : dois- je retourner le cadeau gratuit qui Ă©tait avec ma commande ?
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Question 3 : si je garde le cadeau, vont ils me facturer les frais de port (pour le cadeau gardé meme si j'ai renvoyé l'article commandé)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Merci d'avance pour vos réponses