Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:vous ne ratez rien car le gateau offert par Carrefour est nul ! Il n'est même pas bon et contient des matières grasses végétales (attention à la santé de vos enfants)
lolita57 a écrit:le bon arrive a peu près combien de temps avant l'anniversaire ?
C'est pour savoir a peu près quand ej dois le réclamer, si je ne le reçois pas.
Merci
crunch 31 a écrit:lolita57 a écrit:le bon arrive a peu près combien de temps avant l'anniversaire ?
C'est pour savoir a peu près quand ej dois le réclamer, si je ne le reçois pas.
Merci
Ma fille a reçu le bon hier et elle fêtera son anniversaire le 23 septembre : il est donc arrivé plus d'un mois avant son anniversaire et est valable tout le mois de septembre.
chounette a écrit:ma fille est née le 8 septembre et reçu le bon à midi...valable tout le mois de septembre
scapa84 a écrit:BONJOUR
je voudrais savoir a partir de quel age le gateau est offert
mon bebe a 17 mois je voulais savoir s'il peut en profiter en mars pour ses 2 ans
merci bien
madu007 a écrit:frederic_jean a écrit:vous ne ratez rien car le gateau offert par Carrefour est nul ! Il n'est même pas bon et contient des matières grasses végétales (attention à la santé de vos enfants)
comme tous les gateaux vendus en supermarché..ou biscuits..ou gateaux apéro..etc..
moi j'ai pris gateau chocolat ou tarte , je les trouve tres bon
n7241 a écrit:ils ne font pas trop d'effort, une tarte au pommes pour un anniversaire d'enfant![]()
senora76 a écrit:Moi je trouve que c'est déjà pas mal car d'autres supermarchés n'offrent rien et j'ai trouvé que les gateaux étaient corrects pour des gateaux de supermaché.(j'en ai eu 2 car j'ai des jumelles)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: ATOUT et 5 invités