navigoboy a écrit:lilas a écrit:A cora à partir de mercredi une trousse est offerte pour 5 produits papermate achetés. Il y a deux produits crédités en eurocora!
J' ai cherché sur le catalogue
http://www.promo-conso.net/enseigne.php?ref_prosp=ens11 je ne vois rien
je viens de faire ma demande en ligne de carte malin , je peux aller la chercher rapidement ?
La carte malin il te la font sur place normalement via le net je ne sais pas trop comment cela se passe!
Concernant le prospectus je n'arrive pas Ă le trouver en ligne!
Le catalogue est valable pour les magasins cora de Alès, Belfort, Blois, Dreux, Forbach, Haguenau, Lens2, Mondelange, Montbéliard, Nancy-Houdemont, Reims Cormontreuil, Reims Neuvillette, Saint-Dié, Sainte-Marie-aux-chênes, Sarrebourg, Sarreguemines, Verdun, Vesoul et Vichy.
Le pack de stylos bille fine carbure 20+5 est Ă 3 euro avec 0.50 en eurocora. Existe aussi en bille medium.
Les feutres coloriages créalo 14+4 à 2.04 euro avec 0.50 en eurocora , ou 18+6 à 2.48 euro avec 0.50 en eurocora.
Et donc une trousse offerte pour 5 produits papermate achetés!! Dommage j'avais déjà fait mes achats...mais bon cela peut en intéresser quelques-uns...