Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nanouche a écrit:sim + propose une carte sim pour 1euro avec 30 min de communication sans engagement frais d'envoi gratuit voici le lien http://www.simplus.fr/
fraisedesbois a écrit:Il est écrit "payez ce que vous consommez" donc j'en déduis qu'on ne paye rien de plus que 1 euros si on balance la carte à la poubelle.
Après je peux me tromper.
kelian a écrit:avec simyo, que l'on consomme ou pas ça coute au minimum 15 € par trimestre.
matinda a écrit:Avez vous bien lu les conditions de cette offre ?
Il ne s'agit pas d'un système prépayé (ex : Mobicarte) mais d'un système au compteur. Les communications sont retirées de la carte bleue ayant servi à passer la commande et il faut consommer un minimum de 20€ par semestre.
fraisedesbois a écrit:Il est écrit "payez ce que vous consommez" donc j'en déduis qu'on ne paye rien de plus que 1 euros si on balance la carte à la poubelle. Après je peux me tromper.
multinetworks a écrit:Voici ce qui est marqué sur le fascicule reçu joint à la SIM+ à la rubrique "Les Paiements - SIM+ au compteur"
- Vous ne payez donc qu'après avoir consommé, contrairement aux offres prépayés.
- Votre ligne reste active tant que vous avez un minimum de 20€ de communications sur 6 mois consécutifs"
J'en conclu donc que si l'on ne consomme rien durant 6 mois, pas de facturation et la carte sim devient inactive.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités