Depuis quelques jours ,j'ai des appels téléphoniques avec personne au bout du fil.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
J'ai la présentation du nom et numéro , donc il y a 15 jours entre 10h04 et 10h40 j'ai eu 7 appels affichant :France Télécom (02.41.60......).Lorsque je décrochais ,dès que je parlais ,on me raccrochait sans rien dire .Après 2 coups de fil, je ne disais plus rien en décrochant ...grand blanc ...avant que l'on me raccroche.Sur la fin ,en décrochant ,d'un ton faché j'ai dit :vous en avez pas marre....,on raccrocha direct. puis on m'appela encore ,j'ai laissé sonné jusqu'au répondeur ,on raccrocha direct.
J'ai téléphoné au 1016 (comme nous avons une entreprise),la personne a essayé d'appeler le N° ,mais tombait sur une boite vocale.Elle m'a conseillé d'aller à la gendarmerie pour porter plainte.
Mais là ,on m'a dit que tant qu'il n'y a pas de menaces ,ni d'appels de nuit ,ils ne font rien.
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
J'ai fait un mail à France Télécom en leur expliquant , pas de réponse de leur part ,mais tranquille jusqu'à avant -hier.
Et là , çà a repris mais avec N° 01.41.87......., hier N° 00.17.56...... et aujourd'hui
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
J'ai un peu cherché sur googel ,certains disent qu'il leur arrive ce souci après avoir mis une annonce sur le bon coin ou autres..Effectivement il y a quelque temps ,j'avais une annonce avec ce numéro sur le bon coin.
D'après divers messages sur ce forum ,j'ai constaté que quelques personnes mettent aussi des annonces sur ces sites...
Avez-vous aussi constaté des appels de ce genre ....et
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Je ne peux pas nous mettre en liste rouge (entreprise oblige),mais c'est lassant et stressant tout çà .
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Bon week-end à tous
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)