LA NESPRESSO :

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LA NESPRESSO : 9 euros qui dit mieux ??? ca baisse lol

Messagede CARAT » Ven 20 Nov 2009 14:46

oui[/quote]
Auriez vous la ref catalogue de la Citiz car sur le site 3S je n'arrive pas à obtenir la réduction.
Merci beaucoupo ([noel2]) ([noel2])[/quote]
il suffit de se mettre sur le site 3 suisses de mettre la cafetiere voulue dans le panier, de copier coller la ref dans la partie commande directe et de changer le 3 eme chiffre en partant de la gauche de 0 Ă  9 et vous tomberez directement sur une reference oĂą la reduc passera. c'est souvent 5/7/3 ou 9 ou 1[/quote]
Merci encore pour votre gentillesse Maggymanee ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
holala! j'ai beau essayé je n'y arrive pas , vraiment pas douée la fille ([snif])
CARAT

Publicité

Publicité

Messagede maggymanee » Ven 20 Nov 2009 15:49

CARAT a écrit:oui

Auriez vous la ref catalogue de la Citiz car sur le site 3S je n'arrive pas à obtenir la réduction.
Merci beaucoupo ([noel2]) ([noel2])[/quote]
il suffit de se mettre sur le site 3 suisses de mettre la cafetiere voulue dans le panier, de copier coller la ref dans la partie commande directe et de changer le 3 eme chiffre en partant de la gauche de 0 Ă  9 et vous tomberez directement sur une reference oĂą la reduc passera. c'est souvent 5/7/3 ou 9 ou 1[/quote]
Merci encore pour votre gentillesse Maggymanee ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
holala! j'ai beau essayé je n'y arrive pas , vraiment pas douée la fille ([snif])[/quote]
donnez moi la ref de 3 suisses en chiffres et je vous mets la correspondance ! entre 2 grippe à la maison pas evident d'etre presente desolée !!!!
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

Messagede CARAT » Ven 20 Nov 2009 17:10

Pour Maggymanee:
Tout d'abord c'est trés sympa de m'aider malgré cette fichue grippe.
Voici les réf qui m'intéressent:
Citiz (noir laqué) ref 8670201
Citiz (ivoire) ref 8670461
Prompte rétablissement ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
CARAT

Messagede verone00 » Ven 20 Nov 2009 17:56

J'avais commandé une Krups essenza manuel coloris ardoise (149€).
J'ai eu la bonne surprise de recevoir une Krups Essenza automatique noire laquée! Avec un petit mot d explication des 3suisses!!! 179€! :-)

Bien contente!
verone00

Messagede sianaa » Ven 20 Nov 2009 20:12

verone00 a écrit:J'avais commandé une Krups essenza manuel coloris ardoise (149€).
J'ai eu la bonne surprise de recevoir une Krups Essenza automatique noire laquée! Avec un petit mot d explication des 3suisses!!! 179€! :-)

Bien contente!

([coeurs)] est ce que c'est parce qu'ils sont en rupture de stock ([interrogation])
sianaa

Messagede verone00 » Ven 20 Nov 2009 20:16

"ce coloris n'etant pas disponible actuellement, j'ai pris l initiative de vous faire parvenir le moedele automatique en coloris noir laqué"

Voila ce qu'ils me disent en tout et pour tout!
verone00

Messagede sianaa » Ven 20 Nov 2009 20:24

J'ai commandé la meme (en gris) cet apres midi ...je me souhaite la meme chose qu'à toi ([rigoler])
on verra ça le 24 jour de livraison au relais ....ça fait loinnn !!
sianaa

Messagede mimi44 » Sam 21 Nov 2009 11:05

([danger]) ([danger]) pour le CODE BARRE Ă  joindre pour l'offre de remboursement ([danger]) ([danger])

j'ai pas eu le courage de tout relire donc je sais pas si le sujet a été abordé je sais que certains se demander quel code barre mettre, je viens de téléphoner à nespresso

et il faut mettre absolument le code barre argenté de 17 chiffres et 2 lettres (soit au total 19 caractères) commençant par 0
il sera valable seulement celui ci car il correspond en fait au numéro de la machine nespresso numéro qui se trouve également sous la machine

les codes barres commençant par 3 ne sont pas valables pour le remboursement

si d'autres personnes peuvent téléphoner pour avoir un autre son de cloche ca serait mieux
vaut mieux le mĂŞme son de cloche de plusieurs que d'une seule personne

tel appel gratuit depuis un poste fixe 0800 55 52 53

merci de m'avoir lu, et encore toutes mes excuses si le sujet a déjà été évoqué
mimi44

Messagede suduku » Sam 21 Nov 2009 11:16

j ai reçu ce jour un mini catalogue de LA REDOUTE
il y a dessus la NESPRESSO MAGIMIX ESSENZA M 100O arrêt manuel -19 bars - 1260 W - éjection automatique de la capsule
coloris gris métal - ref 543 0232 - prix 99,99 E moins 50 E remboursés par NESPRESSO - (conditons sur la redoute.fr ou près de l hotesse - tel 0 892 350 356 (0,34 E /mn) tous les jours de 7 h à 22 h
je ne sais pas si le prix est intéressant car je n arrive plus à suivre les messages sur ce sujet et je ne suis pas intéressée par cet achat - je vous donne donc cela pour info
suduku

Messagede marielala » Sam 21 Nov 2009 11:22

suduku a écrit:j ai reçu ce jour un mini catalogue de LA REDOUTE
il y a dessus la NESPRESSO MAGIMIX ESSENZA M 100O arrêt manuel -19 bars - 1260 W - éjection automatique de la capsule
coloris gris métal - ref 543 0232 - prix 99,99 E moins 50 E remboursés par NESPRESSO - (conditons sur la redoute.fr ou près de l hotesse - tel 0 892 350 356 (0,34 E /mn) tous les jours de 7 h à 22 h
je ne sais pas si le prix est intéressant car je n arrive plus à suivre les messages sur ce sujet et je ne suis pas intéressée par cet achat - je vous donne donc cela pour info

Moi j'ai mis les deux
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede manda42 » Sam 21 Nov 2009 13:45

Je viens de voir que j'avais mis le CB commençant par 3.
Je conserve donc l'autre code.
Néanmoins, il est demandé le CB et en France, un CB commence par 3 et comporte 13 chiffres.
Le CB c'est donc bien celà, l'autre étiquette est le numéro de série.
Il y a eu un problème de vocabulaire.
manda42

Messagede marielala » Sam 21 Nov 2009 13:49

verone00 a écrit:"ce coloris n'etant pas disponible actuellement, j'ai pris l initiative de vous faire parvenir le moedele automatique en coloris noir laqué"

Voila ce qu'ils me disent en tout et pour tout!

moi aussi j'avais ce mot.
Parfois, la chance sourit en effet elle était épuisée lors de la commande
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede mimi44 » Sam 21 Nov 2009 16:26

je sais très bien qu'en france les cb commencent par 3

ceci dit comme il y a toute une baterie de cb sur la boite, j'ai pris l'initiative de tél à nespresso pour demander

la fille au tél m'a bien dit il nous faut ce numéro commençant par 0 (cb gris argenté) et c'est celui là qui nous indiquera la machine que vous avez acheté

maintenant j'ai bien dit aussi si d'autres personnes peuvent tél pour confirmer ce que je vous dit ca serai bien

par précaution aussi il vaut mieux mettre tous les cb au moins on prendra pas de risque
mimi44

Messagede india » Sam 21 Nov 2009 19:17

il y a 2 ans j'avais fais l'offre 50 € et j'avais envoyé le code barre commençant par le 0 comme dit mimi44 !

pour cette année je voudrais bien faire l'offre 70 € si quelqu'un veut bien me parrainer !!!!

çà serait super sympa !!! ([alleluia])
india

Messagede verone00 » Sam 21 Nov 2009 20:18

J'ai donc bien recu la Nespresso automatique alors que j'avais commandé la manuelle!
Par contre, sur le bordereau d envoi, il est noté "Nespresso Manuelle"!!!! alors que j'ai le CB pour la nespresso automatique!!!!!!!

Je ne sais pas trop quoi faire....
Qqun a le numero de Nespresso???
verone00

Messagede MOMOMOMO » Sam 21 Nov 2009 20:44

Bonsoir
Le code barre ou gencod en noir sur fond blanc et composé de 13 chiffres avec sont lot de barres comme vous trouvé sur tout les produits. (ex :3 189258 369125)
L'autre série de chiffres et lettres argent sur font noir, c'est le numéro de série de la machine. (il est aussi sur le carton pour enregistrements de la machine par le magasin pour la garantie au moment de la vente.(ex: 082 554 71b 0625 682 0N 2)
Sur les bons de remboursement 70€ Nespresso on demande le code barre.
Voir copier coller ci dessous :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.
Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
 Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine.
 Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne fin de WE et bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO

Messagede ptitnouveau » Sam 21 Nov 2009 20:48

oh moi aussi ce bon plan me tente bien . si quelqu'un veut bien me parrainer ce serai tres cool .merci ([help])
ptitnouveau

Messagede ciatripa » Sam 21 Nov 2009 22:35

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
Le code barre ou gencod en noir sur fond blanc et composé de 13 chiffres avec sont lot de barres comme vous trouvé sur tout les produits. (ex :3 189258 369125)
L'autre série de chiffres et lettres argent sur font noir, c'est le numéro de série de la machine. (il est aussi sur le carton pour enregistrements de la machine par le magasin pour la garantie au moment de la vente.(ex: 082 554 71b 0625 682 0N 2)
Sur les bons de remboursement 70€ Nespresso on demande le code barre.
Voir copier coller ci dessous :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.
Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
 Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine.
 Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne fin de WE et bonne ODR
MOMOMOMO

oui c'est ça mais difficile de se faire entendre !!!
ciatripa

Messagede tomtometnana » Dim 22 Nov 2009 13:58

je veux bien aussi être parrainé... en espérant que tout marche encore... meri d'avance si qqn peut m'aider à bénéficier d'un nouveau bon plan
tomtometnana

Messagede MadStef » Dim 22 Nov 2009 16:57

tomtometnana a écrit:je veux bien aussi être parrainé... en espérant que tout marche encore... meri d'avance si qqn peut m'aider à bénéficier d'un nouveau bon plan

Pour être parrainé, merci d'utiliser la discussion prévue à cet effet !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede ROMMOR » Lun 23 Nov 2009 11:29

Je viens d'appeller Nespresso. La personne m'a dit de mettre les 2 codes-barres par précaution.
ROMMOR

Messagede CARAT » Lun 23 Nov 2009 11:58

ROMMOR a écrit:Je viens d'appeller Nespresso. La personne m'a dit de mettre les 2 codes-barres par précaution.

Je viens de les avoir aussi et la dame a été affirmative :
Le code barres à envoyer est la grosse étiquette blanche.
L'étiquette argentée sert à enregistrer sa magine pour la garantie (c'est ce qu'il appelle le n°de série)
Dure dure ([oups]) ([oups]) ([oups])
CARAT

Messagede maggymanee » Lun 23 Nov 2009 12:47

mimi44 a écrit:je sais très bien qu'en france les cb commencent par 3

ceci dit comme il y a toute une baterie de cb sur la boite, j'ai pris l'initiative de tél à nespresso pour demander

la fille au tél m'a bien dit il nous faut ce numéro commençant par 0 (cb gris argenté) et c'est celui là qui nous indiquera la machine que vous avez acheté

maintenant j'ai bien dit aussi si d'autres personnes peuvent tél pour confirmer ce que je vous dit ca serai bien

par précaution aussi il vaut mieux mettre tous les cb au moins on prendra pas de risque

la nana ne fait pas attention alors car cela ne s'appelle pas un cb mais un numero de serie et c'est pas la meme chose. Il est clairement indiqué un cb.

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

Messagede mimi44 » Lun 23 Nov 2009 14:17

ok me voler pas tous dans les plumes ([oups])

je voulais juste vous dire ce que m'a dit la fille au tél

pour ma part je vais coller tous les cb que je trouve sur la boite au moins il y aura pas de problème

il y a même des cb collés les uns sur les autres c'est pas facile a s'y retrouver ([heureux])

ceci dit la partie argenté est bien le n° de serie de la machine maintenant c pas ma faute si la fille au tél m'a dit de coller celui là

allez bon café à tous et à toutes
mimi44

Messagede maggymanee » Lun 23 Nov 2009 14:48

mimi44 a écrit:ok me voler pas tous dans les plumes ([oups])

je voulais juste vous dire ce que m'a dit la fille au tél

pour ma part je vais coller tous les cb que je trouve sur la boite au moins il y aura pas de problème

il y a même des cb collés les uns sur les autres c'est pas facile a s'y retrouver ([heureux])

ceci dit la partie argenté est bien le n° de serie de la machine maintenant c pas ma faute si la fille au tél m'a dit de coller celui là

allez bon café à tous et à toutes

je ne te vole pas dans les plumes lol mais comme c'est tout de meme 70 euros qui sont en jeu, il fo faire le maximum pour ne pas qu'il y ait de la mauvaise information. ([tranquile])

maggymanee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans