probleme avec internet explorer

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme avec internet explorer

UNREAD_POSTde gilou03 » Sam 30 Juil 2011 15:59

lorsque je clic sur un lien ca m'affiche "cet onglet a ete recuperer, un probleme est intervenu dur la page oueb" et impossible d'acceder , ce probleme n'existe pas sur mozilla que faire, Merci
gilou03

Publicité

Publicité

Re: probleme avec internet explorer

UNREAD_POSTde aixvichy » Dim 31 Juil 2011 18:47

tu telecharge firefox mozillza c est mieux et fini tes pb c est tout bete ([rigoler])
aixvichy

UNREAD_POSTde karabot » Lun 1 AoĂ» 2011 23:31

gilou03 a écrit:lorsque je clic sur un lien ca m'affiche "cet onglet a ete recuperer, un probleme est intervenu dur la page oueb" et impossible d'acceder , ce probleme n'existe pas sur mozilla que faire, Merci

La réponse est dans le titre de ton message : ton IE a un gros problème ! ([grrr])
karabot

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 2 AoĂ» 2011 11:43

gilou03 a écrit:lorsque je clic sur un lien ca m'affiche "cet onglet a ete recuperer, un probleme est intervenu dur la page oueb" et impossible d'acceder , ce probleme n'existe pas sur mozilla que faire, Merci

sous IE8, outils/options internet/avancés/reinitialiser pour mettre tout à zero... si ca marche toujours pas, le probleme est plus profond... voir les antispywares....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Retourner vers Aide technique