Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
franssou a écrit:J'ai commandé 3 poubelles le 16 juillet et sur mon compte c'est encore noté :
En cours de traitement - La carte a été acceptée
C'est longgggggg !!!
J'attends encore un peu avant de téléphoner, mais je m'impatiente.
nass02 a écrit:bonjour,
est ce que quelqu un a été livré sur les gros meuble telque canapé , meuble télé; table basse si ouipart quel transporteur moi j ai commander un meuble télé depuis le 24 mais toujour rien et je serais soit disant livré par shipping part contre kan????????????????,, est ce que quelqu un connait "shipping" merci![]()
![]()
caramour a écrit:Comment savez vous que mondial relay va vous livré ?
Avez vous le numéro de tel de mondial relay ?
Merci
cocola3 a écrit:toujours pareil
"En cours de traitement - La carte a été acceptée "
nass02 a écrit:cocola3 a écrit:toujours pareil
"En cours de traitement - La carte a été acceptée "
et avec ca il ton envoyez un sms?
cocola3 a écrit:Il m'ont téléphoné et envoyer un sms que je retranscrit
Mondial Relay dispose de votre colis Intermerché Collection. Appelez le 02.54.20.18.30 pour convenir d'un rendez vous.
Il vont livrer par hélicoptère je crois![]()
sylvie54 a écrit:reçu table basse hier matin pour ma fille à 40 € et frais de port 46 € au lieu de 499 €, commandée il y a une semaine, en plus contrôle du livreur pour voir si rien de cassé. très satisfaite.
bon week end, merci pour le bon plan Nicodu 16, ma fille est ravie...
zizine5455 a écrit:alors moi, ils m annoncaient l envoi de ma commande "scindée en 2 colis" et effectivement, j ai eu 2 colis, mais les 2 poubelles, il me manque 2 poufs et 2 etageres... et dans mon suivi, je n ai aucune preuve que le reste n a pas été envoyé ou que je vais le recevoir etc...
je pense mettre un mail lundi, etre sure que je recevrais le reste un jour! j ai essayé d appeler hier apres midi, mais pas eu de reponse.
Ă suivre...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: loreen et 5 invités