Deblocage téléphone samsung player

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Deblocage téléphone samsung player

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 26 Juil 2011 15:16

Bonjour,
J'ai procédé à la procédure ''normale'' pour débloquer mon portable mais je n'arrive pas à valider mon code. En effet, lorsqu'ensuite, je veux insérer ma carte la poste mobile, il m'est indiqué qu'il est impossible de la lire...
Savez vous les motifs?

([noel2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

Re: Deblocage téléphone samsung player

UNREAD_POSTde marilou » Mer 27 Juil 2011 09:37

Bonjour,
Si tu changes d'opérateur c'est celui que tu quittes qui débloque ton téléphone. Tant qu'il ne l'aura pas fait tu
ne pourras pas passer par le nouvel opérateur. Il faut relancer le premier jusqu'à obtenir satisfaction.
Maintenant c'est peut-être un nouveau téléphone que tu as et si tu ne l'a pas choisi "nu", il est possible qu'il
soit également bloqué dans ce cas voir avec le vendeur.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 27 Juil 2011 10:30

Justement, j'ai fait ma demande auprès de l'opérateur que je quitte. J'ai réassayé la procédure et j'ai recu un mail m'indiquant que le portable était déjà débloqué... pourtant il refuse ma carte la poste mobile

Merci de ta réponse
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde marilou » Mer 27 Juil 2011 13:42

A mon avis il n'est pas débloqué ou seulement en partie si tu as indiqué que tu changeais pour aller à la poste,
il bloque la poste. Fais une tentative avec une carte sim d'un ami qui a un autre opérateur que celui chez qui tu
étais, si ça marche c'est qu'il t'enquiquine pour la poste. Ceci m'est arrivé.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Retourner vers Aide technique