![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
noukasou a écrit:bonjour , la meme chose,code avantage réservé !!!!! j'ai passé 10 commandes hier sans soucis ,aujourd'hui avec le compte de mon mari impossible ,dommage !!!!!!!!!
merci de votre aide![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
J'ai effectué 11 commandes pour un total de 50 € ( la plus importante est de 15 € et le reste va de 2 € à 7 €).J'ai commandé un mixer,un mini robot,des plaids,des chaussures,des boîtes,un thermos,un porte-document et j'ai même pensé à ma famille et mes amis (sans parler des 10 vestes polaires et de la quinzaine de gants de toilette...).J'en ai profité au MAXIMUM
Merci encore aux membres de MADSTEF
alors que je n arrive même pas à en passer une ?
on me dit que le code est réservé
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
emeline272727 a écrit:Bonjour à tous,moi j'ai passée 10 commandes et elles ont toutes été livrées,la poele téfal est superbe,par contre je trouve bizarre que certains n'arrivent pas à passer 1 seule commande,j'en ai fait une onziéme et elle a été expédiée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
emeline272727 a écrit:Salut Chams,j'ai tout fait avec le meme compte,ventilateurs,poele téfal,faitouts,casseroles,poussette pour mettre les courses,ect...sans soucis,et le code 0509 est valable 10 fois par compte daxon jusqu'au 31/08/2011.![]()
![]()
kazar a écrit:bonsoir
je ne comprend pas comment vous faites pour passer autant de commandesalors que je n arrive même pas à en passer une ?
on me dit que le code est réservé
![]()
pourtant j ai pris un article normal avec les 2 autres![]()
je viens de reessayer avec 3 articles dont 1 pas en prix rouge et toujours pas moyen marqué " code réservé "j ai même mis au nom de ma fille
merci
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
surtout celles qui en font plusieurs ? je voudrai juste en passer une et pas moyen c est vraiment rageant ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
avec moderation
?!!!! j'ai donc essayé avec une copine et son compte à elle ,sachant que c'est la premiére fois kel commande ,et toujours la méme chose : code réservé !!! je crois que le code est "grillé"
tant mieux pour ceux qui ont reussi;;;emeline272727 a écrit:Bonjour ,juste pour signaler que maintenant avec le code 0509 la commande est totalement gratuite car les frais de port sont offert à domicile ou dans un relais.Et ça fonctionne![]()
avec moderation
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités