![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noukasou a écrit:bonjour , la meme chose,code avantage réservé !!!!! j'ai passé 10 commandes hier sans soucis ,aujourd'hui avec le compte de mon mari impossible ,dommage !!!!!!!!!
emeline272727 a écrit:Bonjour à tous,moi j'ai passée 10 commandes et elles ont toutes été livrées,la poele téfal est superbe,par contre je trouve bizarre que certains n'arrivent pas à passer 1 seule commande,j'en ai fait une onziéme et elle a été expédiée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
emeline272727 a écrit:Salut Chams,j'ai tout fait avec le meme compte,ventilateurs,poele téfal,faitouts,casseroles,poussette pour mettre les courses,ect...sans soucis,et le code 0509 est valable 10 fois par compte daxon jusqu'au 31/08/2011.![]()
![]()
kazar a écrit:bonsoir
je ne comprend pas comment vous faites pour passer autant de commandesalors que je n arrive même pas à en passer une ?
on me dit que le code est réservé
![]()
pourtant j ai pris un article normal avec les 2 autres![]()
je viens de reessayer avec 3 articles dont 1 pas en prix rouge et toujours pas moyen marqué " code réservé "j ai même mis au nom de ma fille
merci
emeline272727 a écrit:Bonjour ,juste pour signaler que maintenant avec le code 0509 la commande est totalement gratuite car les frais de port sont offert à domicile ou dans un relais.Et ça fonctionne![]()
avec moderation
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités