regis Bahier rillades poulet legumes cuisinés à l'italienne

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

regis Bahier rillades poulet legumes cuisinés à l'italienne

UNREAD_POSTde coustou » Ven 22 Juil 2011 18:43

pouvez vous m'aider sur l'insatisfaction de ce produit ;
coustou

Publicité

Publicité

Re: regis hahier rillades poulet legumes cuisinés à l'italienne

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Juil 2011 08:06

([content]) Bonjour coustou,

([scrute]) Comme il n'y a eu rien d'écrit, je te mets une petite bafouille pour t'aider à faire ton courrier, pour ([rigoler]) les rouller, car elles ne sont pas mauvaises du tout :

Je suis amateur de rillettes et donc en voyant votre offre, j'ai voulu goûter cette nouveauté pour moi "Régis Bahier Rillades / poulet légumes cuisinés à l'Italienne, mais hélas ! n'étant pas entièrement satisfait, je vous livre donc les motifs d'insatisfaction suivants qui font que par la présente lettre, je vous en demande le remboursement ainsi que celui du timbre SvP.

Dés que j'ai retiré l'opercule rien qu'à la vue de vos Roullades, j'ai été très déçu en effet, il n'y a qu'un bloc compact qui ne rempli même pas la barquette, comme dans tous les pots de rillettes que je consomme et même de votre marque !

Vos Roullades ne sont pas filandreuses du tout comme les bonnes Rillettes mais ! comme je vous l'ai dit plus haut, trop compact et pour en prendre un morceau pour en tartiner sur le pain c'est très difficile, il faut appuyer très fort avec le couteau et elles ne s'étalent pas bien car, elles sont beaucoup trop serré et elles manquent sérieusement de moelleux, une bonne Rillette glisse sur le pain lorsqu'on l'étale avec le couteau ce qui n'est pas le cas de vos Rillades qui comme elles sont trop compact s'écrase et ne s'étale pas bien mais ! ne permettent pas de faire un beau sandwich appétissant avec en plus la vilaine couleur marron foncé qu'elles ont !

Il y a une espèce de graisse orange pas appétissante et le fond de ma barquette était plein d'un liquide douteux qui doit venir du peu de légumes cuisinés qui doit être de très basse qualité ou mal cuisinés que, j'ai du égoutté et qui sentait fort.

Vous avez donc du employer pour votre recette des poulets de basse qualité, car vos Rillades n'ont absolument pas le goût de poulet et pour ce qui est des légumes cuisinés, j'ai du chausser mes lunettes tellement la quantité est mesquine et mensongère par rapport à la photo présente sur la barquette, à par quelques morceaux microscopiques et très spongieux, écoeurants en bouche, il n'y avais rien de plus.

vos Rillades "Régis Bahier / poulet légumes cuisinés à l'Italienne sont seulement très grasses, très salés à en donner la pépie et impossible à étaler correctement sur le pain et pour couronner le tout rien que de les voir avec la vilaine couleur marron foncé qu'elles ont et le manque de légumes cuisinés qui auraient apporter une touche appétissante, elles sont presque repoussantes tellement, elles sentent fort.

Pour mon compte personnel, c'est bien la première fois que, je mange un aussi mauvais produit alors ! je me dis que pour le prix qui est élevé, j'ai payé uniquement pour la barquette très esthétique et attirante mais ! à ma grande désolation pas pour la qualité de vos Rillades qui n'ont rien de bon et comme on attire pas les mouches avec du vinaigre, je ne serais pas rouler une deuxième fois !

Donc à moins de voir que vous avez tenu compte de mes remarques, je n'en rachèterai pas !

([YouHouuu]) Voilà ! coustou à toi de trier comme d'habitude car, je dois m'en aller et bon week end !
Dernière édition par nono31 le Sam 23 Juil 2011 16:30, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Re: regis hahier rillades poulet legumes cuisinés à l'italienne

UNREAD_POSTde coustou » Sam 23 Juil 2011 12:52

Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur ([cool])
coustou

Retourner vers J'aime / J'aime pas