bonjour,
je cherche des infos
comment se passe la vie maintenant dans ce pays
est ce que quelqu’un est allé récemment
des conseils sur les visites
peux sortir de l'argent des distributeurs avec une mastercard
si oui y a t-il des frais
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titcoeurprtoi a écrit:mon mari rentre de tunis,il a essayer de prendre des sous a la banque la bas une seule fois mais rien n'est sorti. il a demandé au guichet qui lui on dit que cela ne marcher pas suite a une greve. ok.
retour en france, 2 fois 82 euro débiter. aucune preuve qu'il n'a vraiment pas eu les sous donc l'assurance prendra en charge le souci si notre conseillère le veut bien... et fait un bon dossier.
donc plutot avoir son argent avec soi au départ. de préfèrence
nanard a écrit:merci pour tes info azrael
est ce que tu aurais plus de détail sur les visite intérieur du pays
nanard a écrit:bonjour,
je cherche des infos
mouette76 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:mon mari rentre de tunis,il a essayer de prendre des sous a la banque la bas une seule fois mais rien n'est sorti. il a demandé au guichet qui lui on dit que cela ne marcher pas suite a une greve. ok.
retour en france, 2 fois 82 euro débiter. aucune preuve qu'il n'a vraiment pas eu les sous donc l'assurance prendra en charge le souci si notre conseillère le veut bien... et fait un bon dossier.
donc plutot avoir son argent avec soi au départ. de préfèrence
ça craint quand même!!!restez en france on a tout!!!!!![]()
![]()
MAGGY a écrit:nanard a écrit:bonjour,
je cherche des infos
Bonjour Nanard,
Je ne peux répondre à tes questions, car je suis allée il y a 2 ans déjà , j'ai trouvé le club très bien, super sympa, très bonne ambiance, je retirais de l'argent (des dinars) directement au club près de l'accueil, il y avait un distributeur avec ma mastercard (j'avais demandé à ma banque mon plafond ainsi que les frais bancaires pour ne pas avoir de mauvaises surprises!!!)
J'ai également fais pratiquement toutes les excursions : Monastir, El Kantaoui, Tataouine, Matmata, Sousse, le lac salé, les maisons troglodytes... et j'en passe.
Que de très bons souvenirs.
PRO BTP est un organisme sérieux donc s'il y avait le moindre risque, je pense que les départs à destination de ce pays serait supprimés. Ce n'est que mon avis personnel.
Je te souhaite de passer un excellent séjour dans ce club.
Bonnes vacances.
nanard a écrit:
merci maggy pour toutes ses info
encore une question
sais tu si on peut se connecter a internet depuis nos bungalows
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités