Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde diva » Mar 12 Avr 2011 22:01

amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 09:17
Localisation: 30

Publicité

Publicité
 

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde CASTAFIORE26 » Jeu 12 Mai 2011 15:25

il faut remplir la fiche d'évaluation à la main ? ([interrogation])
Merci
CASTAFIORE26
 
Messages: 12
Inscription: Ven 20 Nov 2009 21:37

Purina Pro Plan : Livret

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2011 17:02

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Encore merci à cmarcus pour avoir trouvé cette offre (il y a quelques temps déjà). ([clapclap])

En quelques post(s) je vais donner tous les détails de cette offre.

Livret de l’offre qui se trouve sur le présentoir avec les sacs

Scan

'offre.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Lun 16 Mai 2011 17:20, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Purina Pro Plan : Faire le bon choix

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2011 17:04

1 _ Faites le bon choix en fonction du poids de votre chien,
(Sacs de 3kg, 7.5kg & 12kg/14kg)

2 - Réaliser la transition,

3 - La condition corporelle de votre chien.


Scan

PURINA PRO PLAN Comment.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Lun 16 Mai 2011 17:21, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Purina Pro Plan : le bon choix

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2011 17:15

Le bon aliment pour votre chien

Chiot (bandeau vert foncé): 6 variétés

Adulte (bandeau rouge) : 7 variétés

Senior (bandeau bleu): 2 variétés

Active intense (bandeau violet): 1 variété

Perte de poids (bandeau moutarde) : 2 variétés

Chien castré/stérilisé (bandeau vert pré): 1 variété

Scan

PURINA PRO PLAN PRODUITS.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Lun 16 Mai 2011 17:24, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Purina Pro Plan : Evaluation & formulaire

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2011 17:16

Fiche d’évaluation et formulaire.

Scan

PURINA PRO PLAN FORMULAIRE.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 16 Mai 2011 17:18

Trouvé 2 variérés

Puppy Sensitive 2/12 mois 3 kg à 21.40€ : 3 222270 552356
Puppy Original 2/12 mois 3 kg à 21.40€ : 3 596980 000422

Scan produits

PURINA PRO PLAN PROD.JPG


Je transmets Ă  MadStef pour MAJ Fiche
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 20 Juin 2011 18:40

Bonjour,

Il demande le propriétaire du chien, ca ne fait rien si je me met propriétaire du chien bien que je ne le sois pas ?

Si je fais la demande Ă  mon nom et que je met le proprio du chie une autre personne, ca peut bloquer ?
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 20 Juin 2011 19:47

Max25 a écrit:Bonjour,

Il demande le propriétaire du chien, ca ne fait rien si je me met propriétaire du chien bien que je ne le sois pas ?

Si je fais la demande Ă  mon nom et que je met le proprio du chie une autre personne, ca peut bloquer ?

Je ne pense pas !
J'ai déjà été remboursé d'un sachet de croquettes sans avoir besoin d'un justificatif de l'appartenance du chien, d'ailleurs cela n'est pas demandé !
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 10:29
Localisation: 92

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 20 Juin 2011 21:48

J'ai mis que j'étais proprio du chien; ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde val94 » Ven 22 Juil 2011 07:51

Bonjour,

Il est inscrit qu'il faut renvoyer le bulletin avant le 15 Août, mais le lien ne marche plus.
J'ai les croquettes, le ticket de caisse et maintenant je cherche une âme charitable qui aurait scanné un bulletin vierge (sinon je perds 62€) ([fache2])
Quelqu'un peut il m'aider ([interrogation])
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 08:30
Localisation: Val de Marne

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 22 Juil 2011 08:24

Bonjour
il suffit d'appeler Purina au numéro vert 0800 226 462 et ils t'enveront un bulletin par courrier, j'ai recu le mien 2 jours aprés mon appel
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine
 
Messages: 322
Inscription: Ven 12 Fév 2010 08:04

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde val94 » Ven 22 Juil 2011 09:04

merci pour ton aide
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 08:30
Localisation: Val de Marne

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde michele17 » Ven 22 Juil 2011 10:06

Le lien ne fonctionne plus.
michele17
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 13:44

Re: Purina Pro Plan Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 27 Juil 2011 12:19

pour ceux qui n'avaient pas encore rempli la fiche d'évaluation et le bulletin, un n° pour contacter Purina

purina.JPG


sinon j'ai testé de faire une demande par le formulaire contact
http://www.purina-proplan.fr/fr/Contact_form.asp

la réponse (très rapide)

purina a écrit:Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel de ce jour concernant l’opération PRO PLAN « nos 5 promesses ».
C'est avec grand plaisir que nous vous adressons dans les prochains jours le formulaire pour évaluer le bien-être de votre chien sur 28 jours.
Pour le bien-être de votre chien, incorporez progressivement PRO PLAN à son ancien aliment. Après cette transition, nous sommes convaincus que vous verrez les bénéfices de PRO PLAN.
A la fin de cette période, si vous obtenez un score inférieur à 9, PRO PLAN s’engage à vous rembourser votre sac d’aliment.
Pour recevoir le remboursement de votre sac d’aliment PRO PLAN vous ayant permis d’effectuer le test “5 promesses” (achat effectué avant le 30 Juin 2011) il vous suffi t de :
• Remplir intégralement le formulaire de remboursement
• Remplir intégralement la fiche d’évaluation.
• Indiquer sur papier libre les raisons de votre insatisfaction (5 lignes minimum).
• D’y joindre les pièces justificatives suivantes :
- Le code barre original découpé sur votre sac PRO PLAN
- Le ticket de caisse original entier non découpé sur lequel vous aurez préalablement
entouré le montant de votre achat ainsi que la date d’achat. L’achat devra avoir été réalisé
au minimum de 28 jours avant l’affranchissement de la demande de remboursement.
- Votre RIP/RIB.
ENVOYEZ LE TOUT, sous pli suffisamment affranchi, avant le 15 Août 2011
(le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Offre PRO PLAN 5 Promesses
P405 - Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez à notre aliment PRO PLAN et espérons qu'il vous donnera entière satisfaction.
Avec notre meilleure attention,
L'Equipe PRO PLAN
N° Vert: 0 800 226 462
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités