![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Vu la difficulté désormais de bénéficier de l'abondement PASS, l'utilité de la carte est moindre...
ginette a écrit:ça bugge grave chez carrefour,j'ai 2 lignes pour le mois d'aout.
je ne parle pas du doublement,ainsi le post ne sera pas verrouillé.
isaphi a écrit:ginette a écrit:ça bugge grave chez carrefour,j'ai 2 lignes pour le mois d'aout.
je ne parle pas du doublement,ainsi le post ne sera pas verrouillé.
moi aussi 2 lignes, mais le mois précédent aussi et les autres aussi (c'est surement parce que mes 2 cartes fid ont été fusionnées le mois dernier). rien à voir avec le doublement.
RITOU83 a écrit:La montant de mon chèque fidélité pour la période du 27/06 au 24/07 à bien été crédité pour le chèque du mois d’août puisque l’on est le 4ème dimanche du mois.
Mais mon solde fidélité n’a pas été remis à zéro.
Un bug qui sera vite restauré.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Ritou
misscora59 a écrit:mon compte est remis à zéro et j'ai bien récupéré l'abondement pass des 2 mois précédents
geryanpe a écrit:Encore un bug !
Je clique sur "Consulter mon relevé" et il y a 2 onglets "Imprimer" avec le même montant concernant mon chèque à venir :
Août 2011 ---> 196,09 euros ---> Imprimer
Août 2011 ---> 196,09 euros ---> Imprimer
Bizarre !!!
.
mazabelle62 a écrit:misscora59 a écrit:mon compte est remis à zéro et j'ai bien récupéré l'abondement pass des 2 mois précédents
tu as de la chance !
moi je n'ai pas récupéré mes deux mois
As tu fait un réclamation ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité