jeu instants gagnants?

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

jeu instants gagnants?

UNREAD_POSTde callou » Lun 18 Juil 2011 23:05

Quelques questions pour celles et ceux qui participent régulièrement aux jeux par sms ou tél sur le principe des instants gagnants :
- Y a-t-il des plages horaires plus favorables pour gagner ou les instants gagnants sont-ils vraiment définis au hasard?
- A-t-on intérêt par exemple à appeler tôt le matin ou tard le soir?
- Les frais de tél sont-ils vraiment remboursés en totalité?
- Recevez-vous plus de sollicitations commerciales sur votre tél mobile depuis que vous participez à des jeux par sms?
- Quand on a le choix entre la participation par sms et celle par un numéro surtaxé commençant par 08..., quelle moyen revient le moins cher?
Merci de me faire partager votre expérience sur le sujet! ([clindoeil])
callou

Publicité

Publicité

Re: jeu instants gagnants?

UNREAD_POSTde linette63 » Mar 19 Juil 2011 01:37

Bonsoir,

Je joue depuis environ 3 ans au jeux sms et téléphone et j'ai gagné quelques lots. J'ai un téléphone à carte et j'envoie la photocopie de ma recharge téléphonique. Je suis remboursée d'une participation par jeu.
J'ai tendance à gagner les lots d'environ 30/40/50€ en pleine journée et les petits lots la nuit. Mais après, c'est peut être un hasard.

Je gagne plus facilement avec les jeux sms mais seulement à 0,35€ qui sont moins couteux que par téléphone. Les jeux téléphoniques les plus chers sont ceux des magazines comme télé loisirs, réponse à tout...

Je n'ai pas vraiment de sollicitations commerciales sauf des sms vidéo que je n'ouvre jamais car on m'a dit que c'était une arnaque.
Je joue également que les jeux en instants gagnants ouverts, ça laisse plus de marge au gain.
J'ai eu plus de chance par sms. Depuis environ le début de l'année j'ai gagné :

par ig sms : appareil raclette, séance coiffure, barbecue, bouquet haribo, coffet bière kro, moulin téfal, plusieurs places de ciné, lot surprise haribo, plusieurs dvd et blu ray, puzzle disney, coffret nestlé, kit déguisement, tee shirt, serviettes de plage...

par ig téléphone : année lessive, coffet bioderma, coffret parfum et coffret aderma
linette63

Re: jeu instants gagnants?

UNREAD_POSTde callou » Jeu 21 Juil 2011 23:19

Merci Linette63 d'avoir pris le temps de me répondre ([fleurs]). Votre témoignage montre que ces jeux peuvent être payants, à moins que vous soyez particulièrement chanceuse...
Merci pour vos conseils. Je ne pensais pas qu'on pouvait jouer pour seulement 0,35€. Jusqu'à présent, j'ai participé à quelques jeux à 1.80€ dans des magazines , chers! Pour le remboursement de la participation, vous envoyez la photocopie de votre recharge et cela me semble plus simple que de fournir la photocopie du relevé de communications (quand on a comme moi un abonnement) car dans ce cas il faut masquer tous les numéros de nos correspondants privés pour préserver la confidentialité!
Je vous souhaite encore beaucoup de chance et en attendant.. une bonne journée.
callou

Retourner vers Jeux concours