j'ai essayé ce matin mais les conditions sont qu'il faut prendre 3 articles avant de bénéficier de 15 € de réduc et des frais de livraison à 2 €...
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
leilamohammed a écrit:Bonjour,
j'ai essayé ce matin mais les conditions sont qu'il faut prendre 3 articles avant de bénéficier de 15 € de réduc et des frais de livraison à 2 €...
sabra a écrit:salut tu la commander quand moi depuis le 3/07 et j'attend encore
sabra a écrit:moi j'ai payer avec ma carte kangourou![]()
![]()
![]()
![]()
galiem a écrit:je ne trouve pas sur le site le batteur Philips ?![]()
svp
sabra a écrit:non je ne l'ai toujours pas recu je les ai appeller et on ma repondu qu'elle allais arriver alors j'attend
sabra a écrit:oui oui je ne comprend pas je vais attendre jusqu'a demain on verra bien sinon je vais les appeller de nouveau mais je serais moins gentille je pense
memelle a écrit:Bonjour,
j'ai essayer de commander le batteur, mais au moment de valider le code ils me mettent :
"" Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.""
Vous avez une solution ?
Merci
eve150 a écrit:memelle a écrit:Bonjour,
j'ai essayer de commander le batteur, mais au moment de valider le code ils me mettent :
"" Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.""
Vous avez une solution ?
Merci
Apparemment ça bloque pour les nouveaux comptes.
J'ai réussi avec un vieux numéro client retrouvé mais je n'avais pas pu avec le compte que je venais juste de créer.
sabra a écrit:salut a tous alors j'ai telephoner a daxon en leur disant que depuis le 3/07 j'avais passer commande et qu'a ce jours je n'avais toujours rien elle ma repondu qu'il fallais compter 8 à 10 jours moi je lui ai dis que les 10 jours etait largement depasser et que c'etait inadmissible elle ma repondu que si d'ici mercredi prochain je n'avez rien elle me ferais repartir un colis mais je lui ai dis que franchement ce n'etait pas normal que j'attendent aussi longtemps et que je voulais savoir ou etait mon colis alors elle ma dis qu'elle aller regarder faire une enquette et qu'elle me tiendrais au courant
voila pour les nouvelles
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités