walibi rhone alpes

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

walibi rhone alpes

UNREAD_POSTde pimail05 » Lun 18 Juil 2011 10:59

bonjour,
je dois me rendre pour la 1ere fois à walibi rhone alpes. Je ne connais pas du tout le principe. Est ce que je dois emmener des serviettes de plage ? peut on pic niquer à l'intérieur du parc ?
doit on acheter obligatoirement le pic nic dans le parc ?
quelques astuces ????
je suis preneuse!!!!
merci d'avance
pimail05

Publicité

Publicité

Re: walibi rhone alpes

UNREAD_POSTde kelian » Lun 18 Juil 2011 12:24

pimail05 a écrit:bonjour,
je dois me rendre pour la 1ere fois à walibi rhone alpes. Je ne connais pas du tout le principe. Est ce que je dois emmener des serviettes de plage ? peut on pic niquer à l'intérieur du parc ?
doit on acheter obligatoirement le pic nic dans le parc ?
quelques astuces ????
je suis preneuse!!!!
merci d'avance

Alors si tu veux aller te baigner, il te faut tes serviettes et maillot de bain. C'est Ă  part dans le parc.
Pour le pique nique j'avais mangé sur le parking (il y a des arbres et des tables) et je ne sais plus s'il y en a dans le parc.
kelian

UNREAD_POSTde laureor » Lun 18 Juil 2011 13:12

Oui tu peux pique-niquer dans le parc, d'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient obliger à acheter dans le parc ! Conseil : prendre dès le matin dans un sac ton pique nique, car si tu le laisses dans la voiture, ca peut etre long car ils te tamponnent la main pour que tu ne repayes pas, mais du coup la sortie et l'entrée peut durer un certain moment, surtout si c'est midi pile !
Avant quand on accedait au parc, on avait accès à toutes les activités, y compris aquatiques. Il me semble maintenant que l'on choisit à l'entrée si on veut avoir accès aux activites aquatiques ou non. Mais ce sont les attractions les plus funs, donc vivement conseillées !!! Maillot de bain et serviettes de rigueur donc... ([super])
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
laureor

UNREAD_POSTde pimail05 » Lun 18 Juil 2011 20:57

merci beaucoup pour tous ces tuyaux
pimail05

Retourner vers Discussions diverses