Coucou

Postez un petit message afin de vous présenter aux autres membres.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha

une petite nouvelle

UNREAD_POSTde celine5927 » Jeu 14 Juil 2011 10:42

bonjour,

je vous lis depuis quelques mois et j'ai déjà profité de quelques bons plans grace à vous (MERCI !!!) et comme je viens d'en trouver un je passe le cap et je me présente voilà je m'appelle celine je vis a dunkerque.

a +
celine5927

Publicité

Publicité

Re: une petite nouvelle

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 14 Juil 2011 10:45

Bienvenue parmi nous Céline ([YouHouuu])

Image

Vive les chtissssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Re: une petite nouvelle

UNREAD_POSTde celine5927 » Jeu 14 Juil 2011 11:22

merci marmotte ! euh j'vais un peu faire la rabageoise (mais j'suis une gentille hein !!!!! ([fleurs]) ) Ă  dunkerque on est flamand ([clindoeil]) ! en tout cas il fait plus beau sur ta carte que par ma fenĂŞtre
celine5927

Re: du var moi aussi...

UNREAD_POSTde betlau » Ven 15 Juil 2011 13:18

bonjour

Je suis de Draguignan

merci pour votre acceuil
betlau

Un de +

UNREAD_POSTde myk37 » Dim 17 Juil 2011 09:41

Bonjour tout le monde je suis inscrit depuis pas longtemps. j'espere alimenter ce site de bons plans aussi parce que les temps deviennent dur dur. Je sais pas dans quels posts je dois m'adresser pour connaitre les procedures par exemple ce qu'il faut mettre dans les lettres etc (ex produits paper mate)

merci pour les petites bourses comme moi

bonne journée
myk37

Re: Un de +

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 17 Juil 2011 11:35

bienvenu à toi tu est d’Indre et Loire?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Re: Un de +

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 17 Juil 2011 13:02

myk37 a écrit:. Je sais pas dans quels posts je dois m'adresser pour connaitre les procedures par exemple ce qu'il faut mettre dans les lettres etc (ex produits paper mate)

bonne journée

Il faut lire les FAQ (foire aux questions) du queeb et du forum !

http://madstef.com/odr/FAQ.php

faq.php

et ensuite, si tu ne comprends pas, tu poses ta question dans discussions diverses, en y mettant un point d'interrogation ([tongue])
marmotte52

Bonjour Ă  tous !

UNREAD_POSTde DD02 » Dim 17 Juil 2011 14:45

Je ne suis pas nouvelle sur ce site puisque celà fait plus de 10 ans que je suis le bon dévouement de madstef pour le bon déroulement de ce site. Et encore merci et bravo MADSTEF pour la création de ce site car étant une remboursonaute depuis plus de 18 ans, au début j'apentais rayon par rayon et des heures à passer dans les magasins pour dénicher les ODR, mais pour moi celà était un divertissement voir une passion. Et maintenant d'un coup de clic on à la liste des produits récent et en plus la photo du produit, plus besoin de passer des heures dans les magasins en quête d'ODR.
Donc moi j'ai connu madstef il y à 12 ans j'étais dans la région toulousaine, ensuite je suis remontée dans ma région natale la Picardie (02) avec comme départements limitrophes le sud du Nord (59), les artdennes (08) et maintenant depuis 3 mois je suis venue m'installer dans le bassin Valentinois dans la drôme(26).
J'ai 38 ans, un petit ami et maman d' un fils de 9 ans.
Je pense déjà en avoir assez dit sur moi et si des drômoises veulent prendre contact avec moi pour parler de tout et de rien dans la limite du respect, et pourquoi ne pas lier amitié, pas de soucis.
Au plaisir de vous lire.
DD02
DD02

encore une nouvelle

UNREAD_POSTde mstefi13 » Mar 19 Juil 2011 13:29

coucou ça fait un moment que je vous lis et aujourd'hui je me lance je me mets moi aussi aux offres de remboursement. J'ai 26 ans et j'habite la région parisienne.
mstefi13

Re: encore une nouvelle

UNREAD_POSTde yaya » Mar 19 Juil 2011 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum.
yaya

UNREAD_POSTde dcmatt » Mar 19 Juil 2011 13:38

([super]) bienvenue Ă  toi
dcmatt

Re: Bonjour Ă  tous !

UNREAD_POSTde ambre69 » Mar 19 Juil 2011 19:38

DD02 a écrit:Je ne suis pas nouvelle sur ce site puisque celà fait plus de 10 ans que je suis le bon dévouement de madstef pour le bon déroulement de ce site. Et encore merci et bravo MADSTEF pour la création de ce site car étant une remboursonaute depuis plus de 18 ans, au début j'apentais rayon par rayon et des heures à passer dans les magasins pour dénicher les ODR, mais pour moi celà était un divertissement voir une passion. Et maintenant d'un coup de clic on à la liste des produits récent et en plus la photo du produit, plus besoin de passer des heures dans les magasins en quête d'ODR.
Donc moi j'ai connu madstef il y à 12 ans j'étais dans la région toulousaine, ensuite je suis remontée dans ma région natale la Picardie (02) avec comme départements limitrophes le sud du Nord (59), les artdennes (08) et maintenant depuis 3 mois je suis venue m'installer dans le bassin Valentinois dans la drôme(26).
J'ai 38 ans, un petit ami et maman d' un fils de 9 ans.
Je pense déjà en avoir assez dit sur moi et si des drômoises veulent prendre contact avec moi pour parler de tout et de rien dans la limite du respect, et pourquoi ne pas lier amitié, pas de soucis.
Au plaisir de vous lire.
DD02

Ohh une dromoise d'adoption !! ... Salutations d'une dromoise de racines ([content])
ambre69

UNREAD_POSTde ambre69 » Mar 19 Juil 2011 19:39

mstefi13 a écrit:coucou ça fait un moment que je vous lis et aujourd'hui je me lance je me mets moi aussi aux offres de remboursement. J'ai 26 ans et j'habite la région parisienne.

Bienvenue Ă  toi !
ambre69

Une nouvelle parmi vous !

UNREAD_POSTde Synemi » Jeu 21 Juil 2011 14:21

Bonjours Ă  toutes et Ă  tous !

Je suis une maman solo du 77 de 28 ans qui ambitionne très sérieusement de devenir une remboursonaute avertie ! Malgré mes efforts, concernant mes dépenses, j'ai bien du mal à faire des économies ! En m'inscrivant ici, j'espère pourvoir apprendre un tas de choses qui me changeraient un peu la vie...

Je vous ai déjà beaucoup lu mais j'ai encore un tas questions qui restent sans réponses !!! Y'a-t-il un endroit précis où je pourrais vous les poser ? Dans "discussions diverses" peut-être ?

Au plaisir de vous lire !

Emilie
Synemi

Re: Une nouvelle parmi vous !

UNREAD_POSTde j-j.78 » Jeu 21 Juil 2011 15:29

Bonjour, ([cool])

Tu disposes sur ce site dans le forum de la rubrique : Discussions diverses.

Cela te permet normalement d'aborder des questions diverses.

@ + j-j.78 ([YouHouuu])
j-j.78

Re: Coucou

UNREAD_POSTde Synemi » Jeu 21 Juil 2011 15:59

Han bah qu'est-ce que mon post fait dans la liste de discussions de serial déménageuse (désolée hein) ? ([gaga]) Ça ne va pas très bien aujourd'hui !!! J'ai besoin de faire une sieste ! ([tirelalangue2])

En tout cas merci J.J 78 ! ([super])
Synemi

hello

UNREAD_POSTde odelile » Jeu 28 Juil 2011 14:49

novice sur le forum, je me presente: odelile et espere faire de bonnes affaires..... bonne journéé
odelile

Re: hello

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 28 Juil 2011 21:16

Bienvenue sur le site
Vous verrez c'est génial

Amicalement
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

coucou

UNREAD_POSTde nausica » Mar 9 AoĂ» 2011 15:05

bonjour tout le monde, contente d'ĂŞtre parmi vous ([YouHouuu])
nausica

Re: coucou

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 9 AoĂ» 2011 17:40

Bienvenue parmi nous Nausica

Image
marmotte52

Re: coucou

UNREAD_POSTde john74 » Mar 9 AoĂ» 2011 18:22

Bienvenue !

Tu vas voir ce site est génial ([super]) ([YouHouuu])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Bonjour Ă  tous et Ă  toute

UNREAD_POSTde poetedu72 » Lun 29 AoĂ» 2011 09:22

Bonjour tout le monde

Je me présente Marine, 19 ans, futur eleve aide soignante et sois dit en passant, un peu fauchée...

J'espere que ce site va me permettre d'un petit moins dépenser !!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que j'ai deux chats, un hamster russe^^ Bon ok je parle un peu trop de ma vie lĂ ...

En tout cas, si je peux aider je le ferais ;)
poetedu72

POUR TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS

UNREAD_POSTde jp10 » Lun 29 AoĂ» 2011 22:30

Bonjour a toutes et a tous,
Merci pour cet accueil chaleureux.....
nouvel inscrit sur ce forum, je suis bien content de voir tous les bons plans présents ici. Les prix étant plus extensibles que les portefeuilles, malheuresement... j'aime bien aussi le coté débrouillardise, un peu systeme D de cette iniative,sans oublier son coté convivial....
J'espère pouvoir contribuer moi aussi bientôt, car j'aime pas trop les choses a sens unique...;
merci aussi donc, a toust(tes) les autres menbres qui font vivre ce forum... ([alleluia]) ([alleluia])
jp10

Bonjour a toutes et a tous,

UNREAD_POSTde jp10 » Lun 29 AoĂ» 2011 23:01

mon pseudo en dit déja beaucoup, je vais juste ajouter que je suis un homme de 51ans (sur mes papiers, pas dans la tête ([rigoler]) ) , heureux de bénéficier bientôt de tous vos bons plans, tout en tentant de rendre la pareille... Qui de nos jours peut encore refuser toutes les opportunitées qui aident a finir les 30 derniers jours du mois ????? mais je vois ça aussi comme un espace de partage, de débrouillardise, de convivialité, y a pas que le matériel dans la vie...
Merci a tous, A bientĂ´t....
jp10

Re: Bonjour a toutes et a tous,

UNREAD_POSTde ambre69 » Mar 30 AoĂ» 2011 10:04

Bonjour JP

Bienvenue à toi et prépare toi à remplir tes placards sans trop vider ton compte en banque ([content])
ambre69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez-vous