![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon est revu cette nuit![]()
![]()
n7241 a écrit:je l'ai imprimé une fois il y a quelques jours, maintenant lorsque je le sélectionne, il n'apparait plus dans mon panier, donc je ne peux pas le réimprimer, c'est pour tout le monde pareil ou pas ? Merci
niki a écrit:je l'imprime tous les jours et pas de pb
marmotte52 a écrit:n7241 a écrit:je l'ai imprimé une fois il y a quelques jours, maintenant lorsque je le sélectionne, il n'apparait plus dans mon panier, donc je ne peux pas le réimprimer, c'est pour tout le monde pareil ou pas ? Merci
Je pense qu'il faut le sélectionner qu'une seule fois par jour et ne pas louper l'impression
n7241 a écrit:marmotte52 a écrit:n7241 a écrit:je l'ai imprimé une fois il y a quelques jours, maintenant lorsque je le sélectionne, il n'apparait plus dans mon panier, donc je ne peux pas le réimprimer, c'est pour tout le monde pareil ou pas ? Merci
Je pense qu'il faut le sélectionner qu'une seule fois par jour et ne pas louper l'impression
je ne l'ai imprimé qu'une seule fois il y a plusieurs jours ; je le vois toujours apparaitre dans les bons à sélectionner mais lorsque je le met dans mon panier il apparait bien à droite mais lorsque je fais imprimer il ne l'imprime pas et il n'y a pas de montant dans le panier (les 1.5 €)- C'est bizarre quand même que vous réussissiez tous et pas moi !
kiki22 a écrit:si si je viens de l'imprimer a l'instant
l.lilette a écrit:qui peut m'expliquer le fonctionnement de ce site car les bons n'apparaissent pas à l'écran avant impression, est ce pareil pour vous, je vous remercie avance
dcmatt a écrit:isaphi a écrit:coco59150 a écrit:je n'arrive plus à trouver ce br
Il est peut être trop tard ........
si si, il est toujours là .
essaye un autre magasin, certaines enseignes ne le proposent jamais.
perso je choisis toujours Leclerc et il y est toujours.
comme moi , j'en aqi 45 pots dans le garage et je joue au pere noel AMORA !!!!!!!!!!!!!
LAUREEVA a écrit:je ne peux plus imprimer le bon il a disparu est ce pareil pour vous j ai change d enseigne et rien merci
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités