Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:récapitulons : je suis: pas besoin de bulletin maximum 8 produits parmi la liste en 1 FOIS
TICKET DE CAISSE + codes barres et remboursement
parce que j'ai un peu regardé à CARREFOUR les produits sont chers et c'est pour donner donc je ne veux
pas me tromper car il n'y avait pas de bulletin
merci
BRIDGET
marmotte52 a écrit:BRIDGET a écrit:récapitulons : je suis: pas besoin de bulletin maximum 8 produits parmi la liste en 1 FOIS
TICKET DE CAISSE + codes barres et remboursement
parce que j'ai un peu regardé à CARREFOUR les produits sont chers et c'est pour donner donc je ne veux
pas me tromper car il n'y avait pas de bulletin
merci
BRIDGET
A mon avis Bridget, tu n"es pas une vraiecar tu as tout bien récapitulé !
![]()
Pour ma part, sur une feuille jointe, j'ai reporté (dans l'ordre de mon TC) le libellé de mon produit, recopié et collé le CB à côté et
le reste comme d'habitude. Si une copine peut te fournir un bulletin, tu le joins également bien qu'il ne soit pas demandé.
FRAN7 a écrit:bonjour
j'ai acheté mes stylos et pour moi le
4+1 FLEXGRIP ULTRA (5.25 €) : a ce code barres 8 008285 047354 , il est différent !
pouvez vous me confirmer que sur le site masdef le code barres annoncé est correct !!
merci
cyberfemme71 a écrit:Moi j'ai regardé dans mon leclerc et il n'y a pas de produits avec 4+1 ou 3+1 c'est soit des paquet de 2 ou 3 donc je pense qu'il faut attendre les produits de rentree des classe pour trové mon bonheur car en acheté un seul sa ne vaut pas le coup autant en prendre 8.
cyberfemme71 a écrit:moi aussi je suis aller chez leclerc j'ai que ça vers chez moi ou un intermarché mais je n'ai pas trouvé la gamme avec les gratuité donc la gamme de remboursé c'est pour cela que je vais attendre la mise en rayon de la rentree scolaire peut etre que je trouverai mon bonheur.
katou59 a écrit:FRAN7 a écrit:bonjour
j'ai acheté mes stylos et pour moi le
4+1 FLEXGRIP ULTRA (5.25 €) : a ce code barres 8 008285 047354 , il est différent !
pouvez vous me confirmer que sur le site masdef le code barres annoncé est correct !!
merci
le code barre que tu donnes est bien celui indiqué sur le bulletin
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités