Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flotha88 a écrit:Chez Super U, elle n'a pas voulu me prendre 2 bons pour 2 paquets de cornetto car il y a actuellemnt une réduction immédiate de 50% (2,99-50%=1,49 le paquet).
J'ai donc passé 2 paquets avec un bon de réduction.
Elle a pris seulement une réduction de 2,99 euros : soit 2 paquets de cornetto pour 0 euros....
lionninnin a écrit:
Hier, pareil, le caissier ne voulait pas me prendre mes bons, ni une ni deux, je lui ai dit que si il ne prenait pas mes bons je laissait tout, il appelle la caisse centrale qui confirme : pas de bons sur les promos,
Du coup je ressort toutes mes courses et je lui dis de tout annuler, que je ne prends rien ..... du coup, il a paniqué, la personne de la caisse centrale est arrivée et tous mes bons ont miraculeusement été pris !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lionninnin a écrit:flotha88 a écrit:Chez Super U, elle n'a pas voulu me prendre 2 bons pour 2 paquets de cornetto car il y a actuellemnt une réduction immédiate de 50% (2,99-50%=1,49 le paquet).
J'ai donc passé 2 paquets avec un bon de réduction.
Elle a pris seulement une réduction de 2,99 euros : soit 2 paquets de cornetto pour 0 euros....
Hier, pareil, le caissier ne voulait pas me prendre mes bons, ni une ni deux, je lui ai dit que si il ne prenait pas mes bons je laissait tout, il appelle la caisse centrale qui confirme : pas de bons sur les promos,
Du coup je ressort toutes mes courses et je lui dis de tout annuler, que je ne prends rien ..... du coup, il a paniqué, la personne de la caisse centrale est arrivée et tous mes bons ont miraculeusement été pris !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
momo.dudu1 a écrit:de toute manière avec des surgelés ils n'ont guère d'autres possibilités que d'accepter sinon c'est vraiment un perte seche pour eux, et si en plus tu as 2 ou 3 produits frais c'est pire
athenais80 a écrit:A mon avis il faut leur écrire un mail, étant donné que les bons étaient imprimables jusqu'au 22 juillet...
perle070 a écrit:voici leur réponse sur facebook
Bonjour à tous ! Certains parmi vous rencontrent des difficultés pour imprimer leur bon de réduction. Nous lisons avec attention vos commentaires et les remontons à notre équipe technique qui fera son maximum pour vous aider.
troisamours a écrit:c'est possible d'en imprimer tous les jours ?![]()
![]()
merci
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité