oups
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carina123 a écrit:Bonjour
J'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si vous arrivez à imprimer en pdf les bons de réductions sur tous les sites? Moi je n'ai pas d'imprimante et donc j'utilise le pdf pour pouvoir imprimer du boulot. Le problème c'est que sur certains site ça ne marche pas (Huggies, Nestle...) j'ai un pdf blanc qui s'affiche et c'est tout! Je pense que c'est un système pour qu'on ne puisse imprimer qu'une seule fois???? Merci par avance de vos retours
ancien membre a écrit:carina123 a écrit:Bonjour
J'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si vous arrivez à imprimer en pdf les bons de réductions sur tous les sites? Moi je n'ai pas d'imprimante et donc j'utilise le pdf pour pouvoir imprimer du boulot. Le problème c'est que sur certains site ça ne marche pas (Huggies, Nestle...) j'ai un pdf blanc qui s'affiche et c'est tout! Je pense que c'est un système pour qu'on ne puisse imprimer qu'une seule fois???? Merci par avance de vos retours
Ca marche mieux avec internet explorer qu'avec firefox. Chez moi en tout cas.
carina123 a écrit:Je crois en effet qu'il n'y a pas de solution pour ces sites: pas d'imprimante = pas de bon de réduction!! En tout cas merci pour vos réponses
KOUKOULINA a écrit:bonjour, j'ai téléchargé dopdf et le bon apparaît mais je ne sais pas comment enlever la partie publicité qui est dessous (télé z) avant d'imprimer. merci beaucoup par avance de bien vouloir me donner la procédure.
suduku a écrit:bonjour,
oui quand il y a 3 bons la pub téléZ est sur 2e page et je stoppe l impression
mais quand il y a en a un ou 2, je pense que la seule solution est avec un peu d habitude, de savoir quand le ou les 2 bons sont imprimés et de stopper aussi l imprimante ????
aldra69 a écrit:suduku a écrit:bonjour,
oui quand il y a 3 bons la pub téléZ est sur 2e page et je stoppe l impression
mais quand il y a en a un ou 2, je pense que la seule solution est avec un peu d habitude, de savoir quand le ou les 2 bons sont imprimés et de stopper aussi l imprimante ????
Merci pour ta réponse mais je ne sait pas si c'est bien bon pour l'imprimante a la longue de faire ces arrêts intempestifs, il n'existe pas une autre méthode je dirais plus douce
MadStef a écrit:Pour ma part, j'utilise pdfcreator qui est très bien.
Voir lĂ : http://www.01net.com/telecharger/window ... 26668.html
Je ne connais pas doPDF, ceux qui ont testé les 2 pourront nous dire lequel est le mieux selon eux.
Précisons que ça ne sert pas que à imprimer un BR dans un PDF : il s'agit d'une imprimante "virtuelle".
=> dès lors que vous avez un document (fichier Word, Excel, image de n'importe quel format...) : au lieu de l'imprimer sur du papier, vous l'imprimez sous la forme d'un fichier pdf qui pourra être être transmis par mail et lu de façon quasiment universelle puisque le format pdf est reconnu par la plupart des systèmes informatiques (smartphones, tablettes, ordinateurs PC & Mac, etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité