tant pis pour moi j'ai pas eu cette chance
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
camelia a écrit:Mais même si on l'obtient aujourd'hui, le catalogue a changé et les 50 % fidélité remboursés sur carte ne sont plus d'actualité. Alors, quel intérêt maintenant ?
isaphi a écrit:vividu129 a écrit:quelqu'un a t'il obenu ce ticket ds le 69 merci
passe plusieurs fois a venissieux jamais obtenu
merci
j'en ai eu un la semaine derniere Ă francheville.
camelia a écrit:J'habite près de Montesson (78). Quelqu'un l'a t-il eu dans cette ville ?
jaco a écrit:Ma femme a reçu le bon avec sa carte qu'elle n'avait pas utilisée depuis janvier!!!
Moi, je n'ai absolument rien eu alors que j'utilise beaucoup ma carte.
Ce bon, c'est peut ĂŞtre pour inciter les gens Ă l'utiliser davantage?
sandrine78401 a écrit:camelia a écrit:J'habite près de Montesson (78). Quelqu'un l'a t-il eu dans cette ville ?
Je vais Ă celui de montesson aussi et j'en reviens et jamais eu le ticket.
lepetitmenuisier a écrit:sandrine78401 a écrit:camelia a écrit:J'habite près de Montesson (78). Quelqu'un l'a t-il eu dans cette ville ?
Je vais Ă celui de montesson aussi et j'en reviens et jamais eu le ticket.
triuve le fameux ticket par terre pres des caddie au carrouf montesson
de plus j'ai eu le fameux ticket pour ma femme ( nous faisons compte a part) pour ma fille, mon gendre (j'ai explique a ma fille d'avoir l'interet d'avoir une carte pass distincte de celle de son mari)
pour ma part j'ai trouve le fameux ticket a rambouillet dans un caddie
soit 5 tickets que j'ai appele ainsi parce qu'en optimisant tout on pouvait avoir tous les articles avec remise fidelité a environ 15 % du prix d'achat
miam miam mieux que les 100% rembourse- pas de bousculade, des articles toujours dispo- credités sur carte fid
ne dites pas non plus que ce ticket etait reservé a ceux qui n'utilsent pas leur carte- avec ces 4 cartes je fais toutes les promo tous les yap
a cette occassion un grand merci a toutes celles et a ceux qui nous indiquent les promos longtemps a l'avance
encore merci a tous
misscora59 a écrit:nous sommes tous dans le même cas il faut appeler pass et le service fidélité car les infos ne sont pas remontées
titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
Affaire Ă suivre donc ...
lol_ a écrit:Dans le post sur le chèque fidélité, on a répondu qu'il faut réclamer par écrit !! ??titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
nanou a écrit:lol_ a écrit:Dans le post sur le chèque fidélité, on a répondu qu'il faut réclamer par écrit !! ??titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
je ne trouve pas ce post.Merci Ă la personne qui m'aidera Ă le trouver.![]()
azert a écrit:Moi cela fait deux mois que je n'ai pas eu mon doublement pass
J'ai appelé le mois dernier et l'on m'a rassurée en me promettant que l'on recevait le doublement tous les deux mois. Mais au contraire rien pour ce mois non plus.
Ça déconne un peu chez carrefour
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités