Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:bonsoir,
donc on ne peut plus mettre un timbre vert seul qui était à 0,53 ?
coco59150 a écrit:vous pourriez me confirmer le prix du timbre vert
je les ai payés la semaine dernière 57 cts
Merci
coco59150 a écrit:merci
dommage je n'ai plus le ticket de caisse de la librairie pour réclamer
ancien membre a écrit:coco59150 a écrit:merci
dommage je n'ai plus le ticket de caisse de la librairie pour réclamer
La librairie vends des timbre ?
gpe971 a écrit:je poste peut être au mauvais endroit mais je tente !
J'ai vu sur internet que l'on pouvais imprimer ses timbres depuis chez soi, j'aimerais savoir si c'était vrai ?
Merci d'avance !
suduku a écrit:je n ai pas essayé, mais sauf à avoir de beaux timbres, cela doit être onéreux en cartouche d' encre
Janola33 a écrit:suduku a écrit:je n ai pas essayé, mais sauf à avoir de beaux timbres, cela doit être onéreux en cartouche d' encre
C'est d'abord onéreux en timbre tout court ! Environ 1.00€ pour une lettre 20 grammes France contre 0.60€ pour les timbres ordinaires.
Le coût du papier et de l'encre n'est plus un souci si on est déjà OK pour un tel surcoût au départ.
J@28 a écrit:Janola33 a écrit:suduku a écrit:je n ai pas essayé, mais sauf à avoir de beaux timbres, cela doit être onéreux en cartouche d' encre
C'est d'abord onéreux en timbre tout court ! Environ 1.00€ pour une lettre 20 grammes France contre 0.60€ pour les timbres ordinaires.
Le coût du papier et de l'encre n'est plus un souci si on est déjà OK pour un tel surcoût au départ.
Le lien correspond en fait aux timbres personnalisés, que l'on reçoit à domicile (donc on ne les imprime pas soit même).
Pour les timbres imprimés, ils ont un code barre unique et il me semble que le tarif est le même qu'un timbre acheté à la poste.
Pour le timbre vert payé à 57 centimes, il me semble qu'il n'y a qu'à la poste où le tarif est réglementé... mais peut-être que je me trompe (en fait j'ai souvenir d'un reportage sur un débitant de tabac qui les vendait 1€).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités