Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chti_odr a écrit:dcmatt a écrit:moi , j'ai une erreur sur le codes barres du caprices des anges , ce n'est pas le meme que celui sur le collecteur alors que les poduits étaient signalés par l'etiquette en rayon ! quelqu'un aurait t'il le meme probleme (mon code barres est le 3 161710 000654 alors que le codes barres sur le collecteur est le 3 161716 090406) merci pour votre aide
Tu dois pas avoir eu le bon produit car le mien porte le mĂŞme code barres que celui du collecteur.
Bon week end
dcmatt a écrit:chti_odr a écrit:dcmatt a écrit:moi , j'ai une erreur sur le codes barres du caprices des anges , ce n'est pas le meme que celui sur le collecteur alors que les poduits étaient signalés par l'etiquette en rayon ! quelqu'un aurait t'il le meme probleme (mon code barres est le 3 161710 000654 alors que le codes barres sur le collecteur est le 3 161716 090406) merci pour votre aide
Tu dois pas avoir eu le bon produit car le mien porte le mĂŞme code barres que celui du collecteur.
Bon week end
ghisl59 a écrit:Bonjour anlis
nesfluid vert : 7 613032 710101
lolie78270 a écrit:Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand se fera la prochaine offre 100% franprix? en septembre je crois.. Mais si quelu'un connait la date...
Merci
tissier a écrit:mon fils a jeté la boite du fromage philadelphia ail et fine herbe, quelqu'un peut il me le donner, se serait sympa merci
tissier a écrit:mon fils a jeté la boite du fromage philadelphia ail et fine herbe, quelqu'un peut il me le donner, se serait sympa merci
fbonhomme a écrit:pouvez vous me donner le code barre du smootkie banane coco ? merci
sam94 a écrit:Bonjour quelqu'un pourrai me donner le code barre nesfluid Equilibre, citron et vitamine C ?
merci par avance !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités