Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:Savez vous si c'est 5 produits en tout ou 5 de chaque? Merci d'avance
ecolaury a écrit:Ca passe aujourd'hui
eco91 a écrit:ecolaury a écrit:Ca passe aujourd'hui
est-ce une question ou une affirmation ? merci de bien vouloir préciser cela m'intéresse.
sasa a écrit:eco91 a écrit:ecolaury a écrit:Ca passe aujourd'hui
est-ce une question ou une affirmation ? merci de bien vouloir préciser cela m'intéresse.
je pense que ça doit marcher aujourd'hui. j'y est été ce matin (auchan bretigny sur orge 91) et tout était en place sauf ça!
toutes les promos sont passées dès aujourd'hui...peut-etre qu'ils attendent demain pour les poser ou peut-etre que je ne les ai pas vu.. mais je viens de regarder sur audrive.fr et il y a bien les tampons! mais perso je préfère les lingettes ou le gel de lavage intime donc j'irai peut-etre demain ou après demain.
kalia a écrit:julie33c a écrit:Savez vous si c'est 5 produits en tout ou 5 de chaque? Merci d'avance
oui question intéressante, est ce que quelqu'un à tester ??? merci
eco91 a écrit:ecolaury a écrit:Ca passe aujourd'hui
kazar a écrit:bonsoir
sandrine, 3 auchan avec 3 cartes ou la mĂŞme ?![]()
car c est dit limité à 5
merci
sasa a écrit:eco91 a écrit:ecolaury a écrit:Ca passe aujourd'hui
je pense que ça doit marcher aujourd'hui. j'y est été ce matin (auchan bretigny sur orge 91) et tout était en place sauf ça!
toutes les promos sont passées dès aujourd'hui...peut-etre qu'ils attendent demain pour les poser ou peut-etre que je ne les ai pas vu.. mais je viens de regarder sur audrive.fr et il y a bien les tampons! mais perso je préfère les lingettes ou le gel de lavage intime donc j'irai peut-etre demain ou après demain.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités