![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Dans le colis des 3 Suisses se trouvaient un échantillon de soupline et un de lessive mais pas de dosettes de café
marielala a écrit:Dans le colis des 3 Suisses se trouvaient un échantillon de soupline et un de lessive mais pas de dosettes de café
goby a écrit:marielala a écrit:Dans le colis des 3 Suisses se trouvaient un échantillon de soupline et un de lessive mais pas de dosettes de café
vous l'avez reçu finalement, cette machine qui était épuisée ??
dodo a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le nespresso manuelle grise aux 3 suisses ,je prépare mon courrier mais j'ai un gros doute en ce qui concerne le code-barres ...![]()
Si quelqu'un a acheté la meme ,pourrait-il me donner le code-barres ? Merci !
gardin a écrit:Bonjour
Alors moi j'ai commandé le 8/11 et le suivi de commande 3 suisses me dit que ma commande a ete envoyé le 13/11 et toujours pas reçu mon colis???
j'ai telephoné aux 3 suissses et ils me disent que cela vient de la Poste!!
Qui est dans le mĂŞme cas ???
Mon mari n'en peux plus d'attendre![]()
CARAT a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire si le code -62e des 3 suisses fonctionne pour une Citiz svp ?
Merci pour votre aide![]()
maggymanee a écrit:CARAT a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire si le code -62e des 3 suisses fonctionne pour une Citiz svp ?
oui
CARAT a écrit:maggymanee a écrit:CARAT a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire si le code -62e des 3 suisses fonctionne pour une Citiz svp ?
oui
Auriez vous la ref catalogue de la Citiz car sur le site 3S je n'arrive pas à obtenir la réduction.
Merci beaucoupo![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités