![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Allez barbeaux voici une petite bafouille pour t'aider, en attendant que je les trouve,
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
je me base uniquement sur le scan de bea72
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
(que je remercie) pour les motifs !
En allant dans le rayon des biscuits pour en acheter un paquet, mon oeil a été vivement attiré par votre paquet de "Guet Apens l'Original" et son image gourmande a mis mes papilles en alertes, donc d'emblée, j'en n'ai acheter un paquet, mais n'étant pas convaincu que vos "Sablés croquants au coeur fondant au chocolat" soit aussi gourmands qu'ils en ont l'air sur la boîte voici donc comme demandé pourquoi je ne suis pas convaincu et surtout pas satisfait de ce produit.
Dès l'ouverture du paquet c'est une déception complète en effet, j'ai halluciné car les sablés ne sont pas bien gonflés comme sur la photo qui est sur la boîte (c'est encore une fois de plus carrément mensonger pour que le client achète) ils sont plats comme des malheureuses galettes et creux au milieu et certains sont même fissurés formants un cratère par manque de fourrage ce qui est vraiment mesquin et pas bien de tromper les consommateurs surtout lorsque le produit est acheté aussi pour des enfants !
Le sablé est vraiment grossier et pas raffiné, les grains qui s'effritent dés le premier coup de dents se logent dans les interstices dentaires difficiles d'accès et pour les déloger ça n'est ni facile, ni agréable car n'y arrivant pas avec la brosse à dent, j'ai été hélas ! obligé de prendre des cure-dents et de me rincer la bouche après, vous devez deviner que, ça n'est pas agréable du tout et ma petite fille qui en mangeait avec moi faisait des hauts le coeur en pleurant !
Ils ne sont pas croquants mais ils sont vraiment très secs et pas assez moelleux, ils sont bien loin d'être délicieux comme les bons sablés Breton que, j'achète régulièrement et qui fondent sur la langue, ils cassent d'un coup net et partent en plein de débris, faisant de la cochonnerie sur les habits et sur le sol, ils partent en charpie c'est un désastre complet car en plus ont se retrouve avec une espèce de bouillie collante et pâteuse en bouche qui fait sucssion au palais, c'est écoeurant, c'est de la mauvaise qualité !
Donc aussitôt ont s'aperçoit que ce que vous osez appeler "Coeur fondant au chocolat" n'est qu'un misérable morceau microscopique de chocolat au vilain goût amer et n'a rien de fondant en bouche, la quantité de chocolat n'est pas généreuse comme sur la photo et ça n'est pas le malheureux crotillon de chocolat amer et de piètre qualité gustative que les sablés contiennent qui rendent vos "Guet Apens" gourmands et comme m'a dit ma petite fille qui est délurée (elle a 12 ans) vous auriez mieux fait d'appeler vos fameux sablés qui n'ont de croquants et de fondants que l'appellation "Attrape-nigaud" !...
Alors ! à moins de voir inscrit sur le paquet "Nouveau sablés plus fins avec plus de chocolat" je n'en rachèterai pas et je suis content de pouvoir vous faire part de mes motifs d'insatisfaction !
Donc n'étant pas convaincu que vos "Guet Apens l'Original" soit de bonne qualité et étant tombé dans le piège de la photo mensongère, je vous en demande donc le remboursement ainsi, que celui de mon timbre s.v.p.
VoilĂ !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je m'arrête espérant t'avoir aider et aussi toutes les personnes qui ont besoin, il
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
faut que je me garde d'autres motifs pour moi lorsque,
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
je vais trouvé le paquet porteur de l'offre et tomber dans le piège de la gourmandise !
Bon dimanche Ă toi barbeaux !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)