Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Claudine64 a écrit:merci
question pratique, j'ai vu au magasin les carte d'or mais je ne vois pas ou sont les coeurs à découper.ou alors ce sont des coeur sur le plasstique du bac!!si c'est ça c'est pas pratique du tout!!
comment avez vous fait?
merci
n7241 a écrit:Sur ce forum je crois lire qu'il faut découper les coeurs rouge simple (5 par boite cornetto) mais sur le collecteur ils mettrent les coeurs où il est écrit le nombre de coeur par boite. ALors je ne comprends pas lesquels coller. Merci
atilou a écrit:Il faut découper le carré avec un coeur à l'intérieur violet ou rouge. C'est écrit 5 heartbreaks à l'intérieur. C'est situé près du code barre.
superlili a écrit:oui c'est bon il y a cette question sur le mur facebook
bonjour, je voudrais savoir si les point miko recoltés sur les boite de cornetto achetés avec les bon de reduc de 3€ (offerts sur la page facebook de cornetto), seront acceptés aussi ?? merci
et la réponse de miko
: Bien sûr!! Mais n'oubliez pas de garder vos tickets de caisse pour les envoyer avec votre collector!
donc pas de problème
celine31 a écrit:c'est super rapide, je viens de recevoir le bon de reservation !
par contre, il faut noter les 3 destinations souhaitées et les dates souhaitées et après ils confirment
le bon est à renvoyer en recommandé avec AR
pas trop souple, mais bon, c'est bien quand meme
madu007 a écrit:superlili a écrit:oui c'est bon il y a cette question sur le mur facebook
bonjour, je voudrais savoir si les point miko recoltés sur les boite de cornetto achetés avec les bon de reduc de 3€ (offerts sur la page facebook de cornetto), seront acceptés aussi ?? merci
et la réponse de miko
: Bien sûr!! Mais n'oubliez pas de garder vos tickets de caisse pour les envoyer avec votre collector!
donc pas de problème
oui mais c'est aussi indiquer un SEUL BON de reduction par foyer
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités