malae a écrit:je viens d'appeler la personne à qui je les ai donné et ils ont tous le même code barres :3 700664 503523
Merci beaucoup
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:je viens d'appeler la personne à qui je les ai donné et ils ont tous le même code barres :3 700664 503523
podr a écrit:([super])![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
Opimisation (-40%) sur les IGLO 12 NUGGETS DE POULET SURGELES 100% REMBOURSE
![]()
![]()
CARAT a écrit:Chez Intermarché,dans le catalogue qui démarre aujourd'hui les nuggets Iglo sont à 2.99 dont 50% en bon d'achat et pensez au bdr tf1 conso de 0.70ct
podr a écrit:([super])![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
Opimisation (-40%) sur les IGLO 12 NUGGETS DE POULET SURGELES 100% REMBOURSE
![]()
![]()
moitoinosfilles a écrit:mousse crème legère bridélice
le pot Ă 0.75 cts
br de 0.40 cts sur envie de plus
soit 0.35 cts le pot
BIBILOU a écrit:J'ai acheté les jeux Pc 100% remboursé mais le bon bleu n'est pas sorti, c'était les mêmes que sur le catalogue au prix de 10 € mais avec un code barre différent selon les jeux, j'ai un doute ! Quelqu'un a t'il eu le remboursement ? le code barre est il sur le dvd ou un code barre collé par dessus ? Merci
gpe971 a écrit:Qui a essayé le 100% remboursé sur les denrée périssables (comme le poulet ou les côtes de porc) ? J'aimerais savoir s'il faut vraiment les ramener
sherou12 a écrit:pages 69 jeu pour pc 100% remboursser sur la carte et je ne vois pas de limite.... bon ils sont pas top top mais bon!
mazabelle62 a écrit:oui mon compte a été crédité![]()
les jeux avaient tous un code barre collé et identique (3 700664 503523)
mazabelle62 a écrit:oui mon compte a été crédité![]()
les jeux avaient tous un code barre collé et identique (3 700664 503523)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités