2€10 + T fait le 17/05/2011
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laura2704 a écrit:moi j'ai envoyé ma demande en juillet et toujours rien ! je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
laura2704 a écrit:moi j'ai envoyé ma demande en juillet et toujours rien ! je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
doudou 34 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
cedex 3121 et moi aussi reçue hier et fait en mai !
marmotte52 a écrit:doudou 34 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
cedex 3121 et moi aussi reçue hier et fait en mai !
C'est le n° de l'offre TMS qui apparaît lors du règlement qui m'intéresse, pas le cédex !
Merci quand même de m'avoir répondu doudou34
marmotte52 a écrit:>>> Merci Nono31 de ta compréhension ! J'attends donc, avec impatience que tu me
transmettes cette indication![]()
.... Car pour réclamer y'a du monde, mais pour renseigner, c'est une autre paire de manche![]()
CM78 a écrit:Coucou Marmotte,
Oui, vous avez tous raison, enfin c'est comme çà malheureusement, je ne vais pas m'étaler la dessus de bon matin, surtout un Dimanche, pas de prise de tête !!! loooooool
Autrement, je voulais te dire que si c'était pour réclamer auprès de TMS car tu n'as pas reçu ton virement, il te suffit de leur donner le n° du cédex, c'est ce que j'ai fait en les appelant et l'opératrice te demande le n° du cédex, car pour moi aussi ils trainent !
mais il ont bien enregistré ma demande, elle est conforme et attendent les fonds pour payer, mais ils ne savent pas quand ... Suis bien avancé moi !!! looooooool
Bisous
CM78 a écrit:Coucou Nono,
Ma demande est partie le 13 Septembre.
Non je n'ai pas eu son prénom, mais elle m'a bien donnée le bon montant de l'achat + T
Donc, j'attends![]()
Bon Dimanche Nono
nono31 a écrit:En plus, avec tonavatar bien choisi,
tu as l'air fort sympathique,
lorsque je lis tes messages qui sont toujours sociables et gentils !
Bonne après midi à toi CM78 !![]()
![]()
CM78 a écrit:Ma demande est partie le 13 Septembre.
Non je n'ai pas eu son prénom, mais elle m'a bien donnée le bon montant de l'achat + T
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités