Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde malae » Mer 22 Juin 2011 13:22

Je viens d'appeller Carrefour Banque et ils disent que le doublement de la bonification pass existe toujours mais que c'est le service fidélité qui le gère.Il est donc préférable de voir directement avec eux

Il ne nous reste plus qu'à attendre la clôture des comptes.On sera fixé début de semaine prochaine.
Au pire on les récupèrera le mois prochain
malae

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 22 Juin 2011 13:22

j'ai beau cherché sur le site carrefour, pass et carrefour-banque, rien trouvé sur ce sujet.
la seule page qui pourrait éventuellement en parler c'est celle ci : http://www.carrefour-banque.fr/cartes-p ... -pass.html, mais elle dit ERRREUR.
c'est peut etre écrit sur les formulaires papier, je vais regarder dans mes docs.

sinon, ca se pourrait bien qu'ils aient décidé d'arreter le doublement PASS, et c'est pas le genre d'info qu'on diffuse à grand renfort de pub quand on s'appelle carrefour.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde malae » Mer 22 Juin 2011 13:26

nos message se sont croisés.Carrefour banque dit que ça existe toujours

j'ai comme toi cherché et trouvé aucun texte récent qui en parle ,c'est pourquoi je les ai appelé
malae

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 22 Juin 2011 13:38

«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 22 Juin 2011 14:17

On ne peut pas dire qu'ils soient les rois de la mise à jour : cashstore-pass.fr n'existe plus depuis un an au moins...
lol_

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 22 Juin 2011 15:20

RITOU tu es une merveille oui ca leur rapporte car chaque commer cant paie des frais sur les cartes de credit il y a un pourcentage qui est reverse a carrefour banque en payant avec la carte pass

merci
je vous aime
([clapclap])
REBECCA

UNREAD_POSTde niki » Mer 22 Juin 2011 15:23

je viens de retrouver dans mes papiers,le dépliant sur la carte pass mastercard
il date de 1 an
ont'ils toujours le même dans leur espace pass?
je vérifierai à la prochaine visite.
niki
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
niki

UNREAD_POSTde marielala » Mer 22 Juin 2011 17:52

RITOU83 a écrit:
REBECCA a écrit:
De puis que j’ai rédigé mon post le 11/06, cela me trotte dans la tête. Et si le doublement des 10% était supprimé !! ([louf])

Car cela me semble anormalement long.
En effet je me pose la question, quel bénéfice en tire la banque PASS ? ([interrogation])

Quel est le texte qui régit ces avantages. Avantage de 10% et doublement de 10% ?

Si quelqu’un est à même de répondre, sa réponse serait la bienvenue. ([super])

NON je ne suis pas pessimiste malgré mes dires. J’y crois. ([heureux])

Ritou

Henri, tu sais cela leur rapporte plus que cela leur coute, compares le montant de ton doublement par rapport à tes achats

Et ceux qui n ont que cette carte sont bien obligés d acheter dans tous les magasins en dehors de carrefour
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 22 Juin 2011 22:03

De toute façon je pense qu'un jour où l'autre ce doublement de l'abondement pass sera supprimé. Celui-ci a été mis en place pour la nouvelle carte pass il y a déjà pas mal de temps et cela leur coûte tout de mème de l'argent surtout avec tous ces produits 100% remboursés et ces promos 50% de remises sur le compte fid. Je ne pense pas que le fait de l'utiliser quelques fois dans le mois chez d'autres commerçants soit si rentable pour eux. A suivre donc ! Tout à une fin..... !
nenette77

UNREAD_POSTde lyon24 » Mer 22 Juin 2011 22:19

Bonjour pouvez vous me dire le numero de telephone du service de la carte fidelite de carrefour qui commence par 01...

Je l'avait trouve sur le forum; mais j'arrive plus du tous a le retrouver
Merci d'avance ([heureux])
lyon24

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 23 Juin 2011 05:10

lyon24 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire le numero de telephone du service de la carte fidelite de carrefour qui commence par 01...

Je l'avait trouve sur le forum; mais j'arrive plus du tous a le retrouver
Merci d'avance ([heureux])

bonjour lyon24

Voici les N°
01 41 86 42 40
01 41 86 42 44

du lundi au samedi de 9h à 20h

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 23 Juin 2011 09:33

pourquoi on n a toujours rien ,????? ([fache2]) ([fache2])
REBECCA

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 23 Juin 2011 10:05

en lisant bien les CGV de la carte fidélité, il est écrit que le doublement pass, peut être supprimé du jour au lendemain' je l'avais lu il ya un petit moment, et ça m'avait sauté au yeux)

et là, je crois que c'est qu'il s'est passé ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
biorene

UNREAD_POSTde malae » Jeu 23 Juin 2011 10:34

biorene a écrit:en lisant bien les CGV de la carte fidélité, il est écrit que le doublement pass, peut être supprimé du jour au lendemain' je l'avais lu il ya un petit moment, et ça m'avait sauté au yeux)

et là, je crois que c'est qu'il s'est passé ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

moi je garde espoir puisque hier le service banque carrefour m'a dit que le doublement de la bonification pass existait toujours.
Espérons que les infos qu'il avait étaient à jour
malae

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Juin 2011 10:40

REBECCA a écrit:pourquoi on n a toujours rien ,????? ([fache2]) ([fache2])

Pourquoi ne les appelez vous pas le n° est GRATUIT et de plus le site est ouvert le DIMANCHE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 23 Juin 2011 11:24

ce mois -ci en allant sur mon compte fid, je me suis aperçue que je n'avais toujours pas eu le doublement de l'abondement pass. d'habitude au 23 du mois cela fait déjà un moment qu'il a été crédité.
et vous? l'avez vous eu? ou pas encore?
fifi26

UNREAD_POSTde textirex7 » Jeu 23 Juin 2011 21:37

j ai pas bien compris le doublement pass ?? quelqun peut me l expliquer ou me dire ou je peux me renseigner svp
textirex7

UNREAD_POSTde riri » Sam 25 Juin 2011 15:05

fifi26 a écrit:ce mois -ci en allant sur mon compte fid, je me suis aperçue que je n'avais toujours pas eu le doublement de l'abondement pass. d'habitude au 23 du mois cela fait déjà un moment qu'il a été crédité.
et vous? l'avez vous eu? ou pas encore?

toujours rien non plus
riri

UNREAD_POSTde marioli23 » Sam 25 Juin 2011 15:36

textirex7 a écrit:j ai pas bien compris le doublement pass ?? quelqun peut me l expliquer ou me dire ou je peux me renseigner svp

Sur le forum, le principe a déjà été expliqué une dizaine de fois. Une simple recherche suffit pour avoir tous les éléments recherchés
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde nenette77 » Sam 25 Juin 2011 16:35

biorene a écrit:en lisant bien les CGV de la carte fidélité, il est écrit que le doublement pass, peut être supprimé du jour au lendemain' je l'avais lu il ya un petit moment, et ça m'avait sauté au yeux)

Bonjour,

Nous en saurons un peu plus après l'arrêté des comptes de demain. Je me suis renseignée au stand pass et on m'a répondu que cet avantage existait toujours mais la personne qui m'a renseigné n'avait pas l'air de bien comprendre le fontionnement du doublement de l'abondement pass et j'ai l'impression qu'elle me parlait de la bonification pass du mois en cours de 10%.
Sur les brochures presentant la cartes pass, il n'est plus fait mention de cet avantage. Au 3235 si on veut une info, il faut s'accrocher pour avoir une réponse fiable donc nous verrons bien !
nenette77

UNREAD_POSTde nenette77 » Dim 26 Juin 2011 12:15

Les comptes fid pour ce mois sont arrêtés et le doublement de la bonification pass n'est pas tombé. La moindre des choses aurait été peut-être d'en informer les clients. Quand au personnel qui affirme que cet avantage est maintenu, no comment ! Le compteur a été remis à zéro !
nenette77

UNREAD_POSTde puma999fr » Dim 26 Juin 2011 12:21

et oui toute les bonnes choses ont une fin. aujourd'hui c'est le doublement aui est supprime, bientot ce sera les 10%. carrefour regarde son interet et cela commencait a lui couter trop cher...
puma
puma999fr

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 26 Juin 2011 13:40

C'est clair que toutes les bonnes choses ont une fin mais en attendant, je suis d'accord avec nenette77, la moindre des choses aurait été de la signaler ([furieux])
val.elvira

UNREAD_POSTde nenette77 » Dim 26 Juin 2011 15:19

Extrait des Conditions générales
du Programme : « Ma Carte de Fidélité Carrefour »
22 mars 2011

9 - Modifications du Programme de Fidélité
La Société Carrefour se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, sous réserve d’en informer par
courrier et/ou par affichage en magasin les adhérents en respectant un préavis d’un mois, le Programme de Fidélité
(conditions d’adhésion, avantages liés à la Carte de Fidélité…) et/ou les modalités de l’utilisation de La Carte de
Fidélité Carrefour.
La Société Carrefour pourra notamment modifier ou supprimer la réduction supplémentaire « Bonification PASS »
et/ou tout avantage du Programme de Fidélité.
nenette77

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 26 Juin 2011 15:47

effectivement je viens de vérifier et je n'ai pas le doublement de l'abondement du mois dernier (55,19e) !!!
mes achets d'hier (6JEUX pc) ont bien été pris en compte.
y a donc plus d'intéret à se servir de la carte Pass dans d'autres enseignes !! il faudrait peut-être qu'on se mobilise pour faire réclamation car nous sommes mis devant le fait accompli sans aucune information préalable. les engagements du contrat Master card Pass ne sont pas respectés et arrétés sans préavis : est ce légal ???
freda83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité