Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:REBECCA a écrit:
De puis que j’ai rédigé mon post le 11/06, cela me trotte dans la tête. Et si le doublement des 10% était supprimé !!![]()
Car cela me semble anormalement long.
En effet je me pose la question, quel bénéfice en tire la banque PASS ?![]()
Quel est le texte qui régit ces avantages. Avantage de 10% et doublement de 10% ?
Si quelqu’un est à même de répondre, sa réponse serait la bienvenue.![]()
NON je ne suis pas pessimiste malgré mes dires. J’y crois.![]()
Ritou
lyon24 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire le numero de telephone du service de la carte fidelite de carrefour qui commence par 01...
Je l'avait trouve sur le forum; mais j'arrive plus du tous a le retrouver
Merci d'avance
biorene a écrit:en lisant bien les CGV de la carte fidélité, il est écrit que le doublement pass, peut être supprimé du jour au lendemain' je l'avais lu il ya un petit moment, et ça m'avait sauté au yeux)
et là , je crois que c'est qu'il s'est passé![]()
![]()
![]()
![]()
REBECCA a écrit:pourquoi on n a toujours rien ,?????![]()
![]()
fifi26 a écrit:ce mois -ci en allant sur mon compte fid, je me suis aperçue que je n'avais toujours pas eu le doublement de l'abondement pass. d'habitude au 23 du mois cela fait déjà un moment qu'il a été crédité.
et vous? l'avez vous eu? ou pas encore?
textirex7 a écrit:j ai pas bien compris le doublement pass ?? quelqun peut me l expliquer ou me dire ou je peux me renseigner svp
biorene a écrit:en lisant bien les CGV de la carte fidélité, il est écrit que le doublement pass, peut être supprimé du jour au lendemain' je l'avais lu il ya un petit moment, et ça m'avait sauté au yeux)
et là , je crois que c'est qu'il s'est passé![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité