Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:a moi elle y ai plu
marielala a écrit:Ce B.R. est il toujours actif SVP - Merci
isaphi a écrit:je prend toujours leclerc et ca marche encore.![]()
je n'ai pas imprimé ce matin, mais le BR est toujours proposé.
en fait maintenant j'imprime sur une imprimante virtuelle en PDF, j'enregistre sur mon ordi, et j'imprime uniquement quand j'en ai besoin (dans la limite de validité du BR comme si je l'avais imprimé aujourd'hui).
en plus, ca me permet de visualiser la page avant et de n'imprimer que la page souhaitée (et ainsi de zapper plus proprement qu'en éteignant sauvagement l'imprimante en cours). finie la page télé Z
outamaro a écrit:isaphi a écrit:je prend toujours leclerc et ca marche encore.![]()
en fait maintenant j'imprime sur une imprimante virtuelle en PDF, j'enregistre sur mon ordi, et j'imprime uniquement quand j'en ai besoin (dans la limite de validité du BR comme si je l'avais imprimé aujourd'hui).
en plus, ca me permet de visualiser la page avant et de n'imprimer que la page souhaitée (et ainsi de zapper plus proprement qu'en éteignant sauvagement l'imprimante en cours). finie la page télé Z
super intéressant comme méthode , peux tu expliquer comment faire merci d'avance .![]()
marielala a écrit:le bon n existe plus ni sur Leclerc ni sur Carrefour
billy a écrit:marielala a écrit:le bon n existe plus ni sur Leclerc ni sur Carrefour
Si je viens de l'imprimé j'ai trouver sur carefour
outamaro a écrit:isaphi a écrit:je prend toujours leclerc et ca marche encore.![]()
super intéressant comme méthode , peux tu expliquer comment faire merci d'avance .![]()
lionninnin a écrit:nine a écrit:a moi elle y ai plu
J'ai pris carrefour comme enseigne et condiment comme sous categorie, pas de soucis
Wendy a écrit:Il faut souvent laisser passer quelque temps entre 2 impressions et puis comme par magie le bon réapparait !
marielala a écrit:Wendy a écrit:Il faut souvent laisser passer quelque temps entre 2 impressions et puis comme par magie le bon réapparait !
quelque temps oui mais pas 3 heures j essaie tous les 1/4 h environ depuis 13 h
MadStef a écrit:marielala a écrit:Wendy a écrit:Il faut souvent laisser passer quelque temps entre 2 impressions et puis comme par magie le bon réapparait !
quelque temps oui mais pas 3 heures j essaie tous les 1/4 h environ depuis 13 h
Le bon est imprimable une fois par jour, pas tous les 1/4 d'heure.
marielala a écrit:Ce B.R. est il toujours actif SVP - Merci
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités