ptitnouveau a écrit:bonjour, serait il possible d'avoir les ref des sous vetement page 21 svp meci
ce sont des maillots ??
précise ce qye tu veux car il y n a beaucoup
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ptitnouveau a écrit:bonjour, serait il possible d'avoir les ref des sous vetement page 21 svp meci
NADOU67 a écrit:ptitnouveau a écrit:bonjour, serait il possible d'avoir les ref des sous vetement page 21 svp meci
ce sont des maillots ??
omaley1 a écrit:bonjour,
pourriez vous, svp, m'indiquer la référence du soutien gorge sans bretelle p 22, la 6 ème photo de la page![]()
merci
shapichapo a écrit:j'aurais besoin de la reference page 3 du bustier bretelle vert (E)taille 40 et du pantalon en blanc (F) taille 40
merci!
tetedebanane a écrit:Pourrais je avoir les références des débardeurs pages 4 à 5€99 tout en bas de la page, le turquoise et le corail...
Merci d'avance !
ptitnouveau a écrit:NADOU67 a écrit:ptitnouveau a écrit:bonjour, serait il possible d'avoir les ref des sous vetement page 21 svp meci
ce sont des maillots ??
je te remercie serai pour des soutien gorges bonnet E
fanfan62 a écrit:moi je serai intéressée par la housse de couette bicolores 1 pers rose ( fushia ) je crois avec la taie page 38 et 39
ou la housse de couette unie rose fushia 1 personne+ taie de meme couleur
et drap housse standard 1 personne rose page 40 , 41
si quelqu un a ces reférences
merci d avance
fanfan62
tiatiane62 a écrit:tetedebanane a écrit:Pourrais je avoir les références des débardeurs pages 4 à 5€99 tout en bas de la page, le turquoise et le corail...
Merci d'avance !
P7,ce sont des "marcels" turquoise:178 1631 ,corail :178 1636
dididrome a écrit:bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour me donner les ref des ensembles draps so good in bed rouge et noir, draps, housse, taies...en 140
d'avance merci pour votre aide
CHRIS76 a écrit:Bonjour
quelqu'un pourrait il me confirmer les réf housse de couette bicolore drap housse et taie bicolocore lin/taupe
et bleu indigo/chocolat j'ai changé le 3ème chiffre par 5 mais les 11 euros ne sont pas deduits
merci d'avance et bon dimanche
NADOU67 a écrit:CHRIS76 a écrit:Bonjour
quelqu'un pourrait il me confirmer les réf housse de couette bicolore drap housse et taie bicolocore lin/taupe
et bleu indigo/chocolat j'ai changé le 3ème chiffre par 5 mais les 11 euros ne sont pas deduits
merci d'avance et bon dimanche
housse de couette (pas de drap housse)
bleu lagon/chocolat coton 638 6440 polyc 634 6470 Taie 638 6510 et 6346540
lin taupe 628 6270 624 6430 6286350 6246590
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités