message kapersky et" liste noire "corrompue ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

message kapersky et" liste noire "corrompue ?

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 9 Juin 2011 18:33

bonjour
aux connaisseurs d anti virus, j ai besoin de votre aide s il vous plait ([help]) , j ai un message de kapersky qui s affiche et qui dit "la liste noire des fichiers de licence est corrompue "" la sécurité est menacée"" ([peur]) et lorsque je veux corriger y a pas moyen ([mauvais])
que se passe t il ? ([interrogation]) ([interrogation]) y aurait il quelqu un qui pourrait essayer de m expliquer la marche Ă  suivre ([coeur])
merci Ă  vous
kazar

Publicité

Publicité

Re: message kapersky et" liste noire "corrompue ?

UNREAD_POSTde mdalenc » Jeu 9 Juin 2011 20:18

Bonsoir,

Si ma mémoire est bonne, il suffit de mettre à jour les bases antivirales de kaspersky.
Le problème devrait être résolu lors de cette mise à jour, ou bien d'une suivante.

Nous tenir au courant...
Bonne soirée!
mdalenc

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 9 Juin 2011 20:27

bonsoir
merci mdalenc ([super]) , c est exactement ce que j ai fait et ce à plusieurs reprises , mais cela ne fontionnait pas ([mauvais]) , j étais prête à installer un autre anti virus au cas où, MERCI CARREFOUR (grâce à eux ce n est pas ce qui manque) ([clapclap]) , mais du coup le chmilblic a fonctionné, la mise à jour s est faite et l ordi est protégé à nouveau ([YouHouuu])
voilà j espère que je n aurai pas de virus ou autres problèmes auquels je n y connais rien. ([gaga])
merci encore
kazar

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 17 Juin 2011 12:47

kazar a écrit:que se passe t il ? ([interrogation]) ([interrogation])

C'est la liste des licences volées (= en liste noire) qui est corrompue.
mdalenc a écrit:Si ma mémoire est bonne, il suffit de mettre à jour les bases antivirales de kaspersky.
Le problème devrait être résolu lors de cette mise à jour, ou bien d'une suivante.

+1.
Mais des fois, çà ne suffit pas toujours.
Il faut redémarrer le PC, relancer une MAJ voir dans certains cas, se débrancher d'Internet (Ethernet + Wifi), désinstaller le programme Kaspersky, le réinstaller, et refaire une MAJ.
kazar a écrit:voilà j espère que je n aurai pas de virus ou autres problèmes auquels je n y connais rien. ([gaga])

Fais une MAJ des bases Kaspersky et lance une analyse complète du PC.
dosibox

UNREAD_POSTde kazar » Ven 17 Juin 2011 19:04

bonsoir
merci dosibox ([coeur]) , c est ce que j avais fait, une analyse complète du pc qui a pris un bon bout de temps
par contre depuis je n ai que des soucis avec l impression de tous mes bons de réductions ([mauvais])
du coup je ne peux plus profiter des optimisations sauf quand je trouve des br en rayon
merci en core Ă  toi ([fleurs])
kazar

UNREAD_POSTde willemijns » Sam 18 Juin 2011 03:12

il faut reinstaller les pilotes de l'imprimante alors aussi....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Retourner vers Aide technique