![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sherou12 a écrit:pages 69 jeu pour pc 100% rembourser sur la carte et je ne vois pas de limite.... bon ils sont pas top top mais bon!
sherou12 a écrit:pages 69 jeu pour pc 100% remboursser sur la carte et je ne vois pas de limite.... bon ils sont pas top top mais bon!
geryanpe a écrit:Pour utiliser ces jeux pour PC, est-ce qu'il faut un logiciel spécial ? Comment ça se passe ?
Je n'en ai jamais utilisé.
Merci de m'expliquer. J'ai un ordinateur portable.
.
geryanpe a écrit:Je croyais qu'il fallait une wii pour utiliser ces jeux.![]()
Bon, je vais vous donner une info qui vous a échappée concernant ces jeux pour PC :
- 28 titres disponibles
C'est écrit en dessous de "jeux pour PC".
Alors, je pense que vous n'allez pas acheté 9 fois 28 titres de jeux !
.
malae a écrit:geryanpe a écrit:Je croyais qu'il fallait une wii pour utiliser ces jeux.![]()
Bon, je vais vous donner une info qui vous a échappée concernant ces jeux pour PC :
- 28 titres disponibles
C'est écrit en dessous de "jeux pour PC".
Alors, je pense que vous n'allez pas acheté 9 fois 28 titres de jeux !
.
Ă mon avis c'est 9 en tout
lorsque j'ai, il y a quelques temps dĂ©jĂ ,achetĂ© 10 articles d'un mĂȘme produits (5 de chaque variĂ©tĂ©s),mon compte fidĂ©litĂ© n'a Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© que de 9 articles
sherou12 a écrit:pages 69 jeu pour pc 100% remboursser sur la carte et je ne vois pas de limite.... bon ils sont pas top top mais bon!
guigui157 a écrit:sherou12 a écrit:pages 69 jeu pour pc 100% remboursser sur la carte et je ne vois pas de limite.... bon ils sont pas top top mais bon!
je ne les vois pas page 69 c'est des télés... vous l'avez vu ou???
cici a écrit:Pour karim60 oui sa passe tres souvent a partir de la veille!! moi meme je vais y aller le 21 pour le YAPYAP dash et ensuite profiter de la promo ces toujours passé ainssi!!!
cici a écrit:Pour karim60 oui sa passe tres souvent a partir de la veille!! moi meme je vais y aller le 21 pour le YAPYAP dash et ensuite profiter de la promo ces toujours passé ainssi!!!
geryanpe a Ă©crit:Je ne prendrais pas le risque de les acheter la veille car je ne voudrais pas en ĂȘtre de ma poche.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités