Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Bonsoir
J'ai acheté de l'Aoste 4 tranches + 2 gratuites = donc il y a un autre code barre collés sur l'emballage. Est-ce que ça marche pour le collector ? (vu que c'est un produit en promo)
Merci
Violette70 a écrit:Bonsoir
J'ai acheté de l'Aoste 4 tranches + 2 gratuites = donc il y a un autre code barre collés sur l'emballage. Est-ce que ça marche pour le collector ? (vu que c'est un produit en promo)
Merci
cmarcus a écrit:Violette70 a écrit:Bonsoir
Merci
c'est ce que j'ai fait la dernière fois, j'ai mis le cb collé,
c'est bon, je viens justement de recevoir mes 15€ en BR (valables maintenant jusqu'au 31/12/2012)
j'ai gardé le cb qui était dessous au cas où.
par contre, je suppose qu'il faut un article sur le ticket par cb.
mdalenc a écrit:Bonjour,
J'ai reçu pour la 2° fois des BR d'un total de 15€ soit 3 de 2€ et 3 de 3€; de plus ces BR sont cumulables entre eux!!!
Que du bonheur...
scapa84 a écrit:ouah genial ces brs
peux on le faire plusieurs fois sur le meme compte ou non? merci
mdalenc a écrit:Bonjour,
J'ai reçu pour la 2° fois des BR d'un total de 15€ soit 3 de 2€ et 3 de 3€; de plus ces BR sont cumulables entre eux!!!
Que du bonheur...
bibi80310 a écrit:je souhaiterais savoir si les produits aoste faut les acheter en une fois tous les articles ou acheter 1 produit par ticket de caisse merci pour votre réponse mais je pense que c'est 1 produit par ticket de caisse pouvez vous m'en dire plus
Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités