Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
la rousse a écrit:quelqu un a t il utilise la carte cadeau recue a domicile
car un mois en arriere elle ne fonctionnait pas
et les 5 % selon une caissiere qui sont credites en plus
ne fonctionnerait pas
merci pour vos repnses
vividu129 a écrit:super donc je vais guetter le facteur merci
dosibox a écrit:la rousse a écrit:quelqu un a t il utilise la carte cadeau recue a domicile
ne fonctionnerait pas
merci pour vos repnses
Je confirme pour les 5%.
Je les ai appelé ce soir au 0141864240 à ce sujet et je suis dégoûté.
J'ai crédité chacune des 2 cartes cadeau, reçu à mon domicile dans la même enveloppe que mon chèque fidélité de mars 2011, de la somme de 150€ le 19/04/2011 et je n'ai jamais reçu les 5% d'abondement. J'explique ce problème à la conseillère Carrefour ce soir au téléphone et elle me dit de voir çà directement avec le magasin où j'ai crédité mes 2 cartes cadeau reçus.
J'aurais pourtant dû avoir (5% de 150€) x 2 cartes = 7,5€ x 2 = 15€.
Je ne compte pas en rester là et en je vais aller voir le magasin Carrefour au plus vite à ce sujet.
Mais je n'est plus aucune des 2 cartes puisqu'utilisés, vidés à 0€ et la caissière les gardent ensuite. Ni les tickets de caisse.
Ce qu'il me reste :
_ mon n° de carte fidélité Carrefour
_ date et heure de crédit des 2 cartes cadeau dans ce magasin donné ce soir par la conseillère Carrefour.
C'est peu.
Mais Carrefour sur ce coup :
BBMD a écrit:moi aussi 5% de crédité en plus sur la carte cadeau, mais la caissière a eu bien du mal et a du faire appel à "un renfort" elle avait oublié de scanner le code du document joint à la carte
dosibox a écrit:la rousse a écrit:quelqu un a t il utilise la carte cadeau recue a domicile
ne fonctionnerait pas
merci pour vos repnses
Je confirme pour les 5%.
Je les ai appelé ce soir au 0141864240 à ce sujet et je suis dégoûté.
J'ai crédité chacune des 2 cartes cadeau, reçu à mon domicile dans la même enveloppe que mon chèque fidélité de mars 2011, de la somme de 150€ le 19/04/2011 et je n'ai jamais reçu les 5% d'abondement. J'explique ce problème à la conseillère Carrefour ce soir au téléphone et elle me dit de voir çà directement avec le magasin où j'ai crédité mes 2 cartes cadeau reçus.
J'aurais pourtant dû avoir (5% de 150€) x 2 cartes = 7,5€ x 2 = 15€.
Je ne compte pas en rester là et en je vais aller voir le magasin Carrefour au plus vite à ce sujet.
Mais je n'est plus aucune des 2 cartes puisqu'utilisés, vidés à 0€ et la caissière les gardent ensuite. Ni les tickets de caisse.
Ce qu'il me reste :
_ mon n° de carte fidélité Carrefour
_ date et heure de crédit des 2 cartes cadeau dans ce magasin donné ce soir par la conseillère Carrefour.
C'est peu.
Mais Carrefour sur ce coup :
REBECCA a écrit:oh les copains moi non plus j ai le sentiment que je n ai aps encore recu le doublement du mois dernier rassurez moi dites moi que vous non plus j ai les boules .....
REBECCA a écrit:oh carat je regarde tous les jours mais ca doit rassurer .....que les autres n ont plus quelque part ..... bonne soiree la je cherche des offres agreables qui me correspondent entre auchan et careefour pas grand choses mais bon ca me detends .... bonne soiree![]()
clec a écrit:Bonjour le n° est le suivant
01.41.86.42.40
Bonne journée
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités