bières blondes BAVARIA

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bières blondes BAVARIA

UNREAD_POSTde sheyene » Lun 6 Juin 2011 09:52

Bonjour,

je viens de trouver les 3 sortes de bières(original,gold et red)mais je sèche ([boude]) .Les 3 sont remboursées mais il faut les acheter en meme temps,elles doivent etre sur le meme ticket ([danger])

je cherche des motifs de satisfaction."Si vous l'aimez,c'est 100% remboursé"

Merci pour votre aide qui servira je pense à plusieurs d'entre nous ([fleurs])

Amitiés.Sheyene.

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

Publicité

Publicité

Re: bières blondes BAVARIA

UNREAD_POSTde missopium » Lun 6 Juin 2011 16:28

Bonjour avez vous gouté ces bieres et avez vous des idée pour les 3 car vu les ingredients ce sont les memes pour les 3 et comme je n aime pas la biere je ne vais pas tout gouter ([sante]) pour pouvoir faire mes lettres.
Merci pour votre aide
missopium
missopium

UNREAD_POSTde améliedu45 » Lun 6 Juin 2011 17:55

Bonsoir
Si ça peut t'aider,toi et quelques amateurs de bière, quelques mots:

Cette bière est particulièrement désaltérante; elle pétille magnifiquement en bouche et apporte une vraie sensation de fraîcheur, surtout en ces périodes de forte chaleur
Savoureuse,corsée à souhait, elle n'agresse pas les papilles mais au contraire, les réveille, les stimule et laisse notre corps délicieusement enivré de son parfum et de ses épices
Consommée à 9-10 degrés pour la blonde, elle laisse échapper des arômes les plus fins
Son goût typique, si fruité, en fait la parfaite boisson tres agréable à consommer en cette saison chaude
Quand on l'observe, on remarque une couleur homogène , gage de qualité
La mousse au sommet du verre est constituée de petites bulles, donc cette bière ne comporte pas trop de CO2
Boisson par excellence à consommer presque sans modération!
L'adage "Buvons moins mais buvons mieux" , est tout à fait adapté à la Bavaria

Améliedu45 ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])
améliedu45

UNREAD_POSTde missopium » Lun 6 Juin 2011 19:45

améliedu45 a écrit:Bonsoir
Si ça peut t'aider,toi et quelques amateurs de bière, quelques mots:

Cette bière est particulièrement désaltérante; elle pétille magnifiquement en bouche et apporte une vraie sensation de fraîcheur, surtout en ces périodes de forte chaleur
Savoureuse,corsée à souhait, elle n'agresse pas les papilles mais au contraire, les réveille, les stimule et laisse notre corps délicieusement enivré de son parfum et de ses épices
Consommée à 9-10 degrés pour la blonde, elle laisse échapper des arômes les plus fins
Son goût typique, si fruité, en fait la parfaite boisson tres agréable à consommer en cette saison chaude
Quand on l'observe, on remarque une couleur homogène , gage de qualité
La mousse au sommet du verre est constituée de petites bulles, donc cette bière ne comporte pas trop de CO2
Boisson par excellence à consommer presque sans modération!
L'adage "Buvons moins mais buvons mieux" , est tout à fait adapté à la Bavaria

Améliedu45 ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])

Merci beaucoup pour toutes ces precisions,ca va bien m aider.
A la tienne
missopium
missopium

UNREAD_POSTde lepetitmenuisier » Lun 6 Juin 2011 22:21

sheyene a écrit:Bonjour,

je viens de trouver les 3 sortes de bières(original,gold et red)mais je sèche ([boude]) .Les 3 sont remboursées mais il faut les acheter en meme temps,elles doivent etre sur le meme ticket ([danger])

je cherche des motifs de satisfaction."Si vous l'aimez,c'est 100% remboursé"

Merci pour votre aide qui servira je pense à plusieurs d'entre nous ([fleurs])

Amitiés.Sheyene.

elles sont rafraichissantes
elles sont viriles
elles sont typiques
elles sont bon marché
elles vehiculment une bonne image
le packaging est sobre et de bon gout
elles ne sont pas ingardes
elles sontdans le vent
c'est une biere pour la fete

ca va comme cela ou je continue encore longtemps

bonne soirée fdeavant tes trois biere

hips ([content]) ([content]) ([content]) ([content])
lepetitmenuisier

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 7 Juin 2011 21:12

([YouHouuu]) Coucou en avant les roteuses, ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Je ne fais pas cette offre, mais ! rien que pour vous aider voici trois petites bafouilles :

Etant amateur de bières voici c-dessous mes trois commentaires manuscrits comme vous le demander, vous expliquant les raisons pour lesquelles, j'ai apprécié vos 8.6 Original, Gold et Red :

1er/ 8.6 Original. Cette bière blonde a vraiment du caractère, aussi loin que remonte ma mémoire c'est la toute première bière que, j'ai vraiment aimé et qui avait un goût bien équilibré et petit à petit on l'a vu fleurir un peu partout car, elle avait quelque chose de différent et de plus que les autres, elle a un goût unique ça c'est une vraie bière pour les amateurs de bonnes bières et l'alliance rare de sa personnalité et de sa force en fait une bière parfaite pour la dégustation à la différence des autres bières fortes qui font pâles figures à côté, sa réussite gustative vient très certainement du soin avec laquelle, elle à été fabriquée et lorsque j'ai lu que pas moins de quatre variétés de malts sont utilisés pour la brasser, j'ai compris pourquoi elle est inégalée et qu'au niveau de la qualité gustative et olfactive, c'est une bière unique qui n'est pas là d'être copiée car les quatre malts sont très certainement de très bonne qualité et choisi avec beaucoup de soins !

2/ème 8.6 Red. Sa robe de couleur rouge est magnifique et elle signe toute sa différence par rapport aux bières traditionnelles de même couleur mais ! qui ne peuvent pas rivaliser avec elle !...et elle est éclatante de limpidité, malgré sa robe sombre avec toutes ses fines bulles qui sont le plaisir des yeux montant sans discontinuer, gage d'une très bonne bière, elle incarne tout le savoir faire de Bavaria, elle est tout simplement formidable étant dénuée de toutes arômes artificiels et colorants, c'est une bière très saine pour la santé elles se distinguent des autres bières rouges également par son goût unique qui est ambigu et à la fois doux et puissant et il rafraîchit très rapidement, c'est une grande bière qui n'a pas fini de faire parler d'elle, à l'apéritif je peux vous dire qu'elle surprend les invités par ses qualités gustatives et olfactives mais, surtout par sa jolie robe rouge sombre devenant limpide par son ballet de petites bulles, ressemblant à des petites perles qui font le plaisir des yeux.

3ème/8.6 Gold. Alors là ! c'est lapogée et la réussite complète, je me demande où vous allez vous arrêtez car, comme les deux autres elle est sans reproche, mais ! elle donne l'impression d'être encore plus raffinée et je crois qu'avec Gold vous avez réussi un véritable tour de force en jouant sur sa force en effet, lorsque je l'ai bu, je n'avais pas vraiment la sensation de boire une 8.6 et j'ai ressenti d'abord un nez délicieusement parfumé comme un bouquet de fleurs et de fruits qui éclatait et d'ailleurs avant de la goûter, j'ai humé plusieurs fois cette odeur si gourmande et si douce et puis il y a ce goût dés la première gorgée si subtil et complexe d'une richesse aromatique exceptionnelle, un vrai voyage pour les sens et je peux dire que ça a été une une expérience à la fois rafraîchissante et intense, un moment de richesse incomparable.

Dommage qu'il faut être raisonnable car, elle se boit comme du petit lait, mais ! je suis enchanté de vos trois sortes de bières.

Donc étant vraiment satisfait, je vous en demande le remboursement, ainsi que celui de mes frais d'envois !

Voilà ! si ça peut vous aider, c'est à vous d'en tirer quelque chose ! ([timide])
Dernière édition par nono31 le Mar 14 Oct 2014 09:58, édité 4 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mar 7 Juin 2011 21:18

Merci beaucoup pour toutes ces idees,c est toujours un plaisir de vous lire tant vous avez de l imagination.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde sheyene » Mer 8 Juin 2011 03:57

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou en avant les roteuses, ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Je ne fais pas cette offre, mais ! rien que pour vous aider voici trois petites bafouilles :

Etant amateur de bières voici c-dessous mes trois commentaires manuscrits comme vous le demander, vous expliquant les raisons pour lesquelles, j'ai apprécié vos 8.6 Original, Gold et Red :

1er/ 8.6 Original. Cette bière blonde a vraiment du caractère, aussi loin que remonte ma mémoire c'est la toute première bière que, j'ai vraiment aimé et qui avait un goût bien équilibré et petit à petit on l'a vu fleurir un peu partout car, elle avait quelque chose de différent et de plus que les autres, elle a un goût unique ça c'est une vraie bière pour les amateurs de bonnes bières et l'alliance rare de sa personnalité et de sa force en fait une bière parfaite pour la dégustation à la différence des autres bières fortes qui font pâles figures à côté, sa réussite gustative vient très certainement du soin avec laquelle, elle à été fabriquée et lorsque j'ai lu que pas moins de quatre variétés de malts sont utilisés pour la brasser, j'ai compris pourquoi elle est inégalée et qu'au niveau de la qualité gustative et olfactive, c'est une bière unique qui n'est pas là d'être copiée car les quatre malts sont très certainement de très bonne qualité et choisi avec beaucoup de soins !

2/ème 8.6 Red. Sa robe de couleur rouge est magnifique et elle signe toute se différence par rapport aux bières traditionnelles de même couleur mais ! qui ne peuvent pas rivaliser avec elle !...et elle est éclatante de limpidité, malgré sa robe sombre avec toutes ses fines bulles qui sont le plaisir des yeux montant sans discontinuer, gage d'une très bonne bière, elle incarne tout le savoir faire de Bavaria, elle est tout simplement formidable étant dénuée de toutes arômes artificiels et colorants, c'est une bière très saines pour la santé elles se distinguent des autres bières rouges également par son goût unique qui est ambigu et à la fois doux et puissant et il rafraîchit très rapidement, c'est une grande bière qui n'a pas fini de faire parler d'elle, à l'apéritif je peux vous dire qu'elle surprend les invités par ses qualités gustatives et olfactives mais, surtout par sa jolie robe rouge sombre devenant limpide par son ballet de petites bulles, ressemblant à des petites perles qui font le plaisir des yeux.

3ème/ Gold. Alors là ! c'est lapogée et la réussite complète, je me demande où vous allez vous arrêtez car, comme les deux autres elle est sans reproche, mais ! elle donne l'impression d'être encore plus raffinée et je crois qu'avec Gold vous avez réussi un véritable tour de force en jouant sur sa force en effet, lorsque je l'ai bu, je n'avais pas vraiment la sensation de boire une 8.6 et j'ai ressenti d'abord un nez délicieusement parfumé comme un bouquet de fleurs et de fruits qui éclatait et d'ailleurs avant de la goûter, j'ai humé plusieurs fois cette odeur si gourmande et si douce et puis il y a ce goût dés la première gorgée si subtil et complexe d'une richesse aromatique exceptionnelle, un vrai voyage pour les sens et je peux dire que ça a été une une expérience à la fois rafraîchissante et intense, un moment de richesse incomparable.

Dommage qu'il faut être raisonnable car, elle se boit comme du petit lait, mais ! je suis enchanté de vos trois sortes de bières.

Donc étant vraiment satisfait, je vous en demande le remboursement, ainsi que celui de mes frais d'envois !

Voilà ! si ça peut vous aider, c'est à vous d'en tirer quelque chose ! ([timide])

Bonjour,

MERCI nono ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

mais ou vas tu chercher toutes ces proses qui nous aident beaucoup

Bonne journée à toi nono ([love]) ([love]) ([love])

Amitiés.Sheyene.

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Juin 2011 10:10

([alleluia]) Je suis très ([heureux]) content, de vous apporter un peu d'aide et c'est dommage car, j'avais encore beaucoup de motifs ([super]) imparables mais ! ([fatigue]) la fatigue me donnait du mal à garder les yeux ouverts et ce matin en me relisant, ([scrute]) j'ai détecté plusieurs fautes d'orthographe !!!

Merci pour vos gentils commentaires ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 Juin 2011 10:14

nono31 a écrit:([alleluia]) Je suis très ([heureux]) content, de vous apporter un peu d'aide et c'est dommage car, j'avais encore beaucoup de motifs ([super]) imparables mais ! ([fatigue]) la fatigue me donnait du mal à garder les yeux ouverts et ce matin en me relisant, ([scrute]) j'ai détecté plusieurs fautes d'orthographe !!!

Et comment ta prose nous est ABSOLUMENT indispensable et plus particulièrement aux matheux(ses) dont certain(e)s se reconnaitront ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 8 Juin 2011 13:26

nono31 a écrit:([alleluia]) Je suis très ([heureux]) content, de vous apporter un peu d'aide et c'est dommage car, j'avais encore beaucoup de motifs ([super]) imparables mais ! ([fatigue]) la fatigue me donnait du mal à garder les yeux ouverts et ce matin en me relisant, ([scrute]) j'ai détecté plusieurs fautes d'orthographe !!!

Oh pour les fautes d'orthographe tout excusé ([alleluia]) ...
C'est déjà très bien de pouvoir nous aider. ([super]) ([super])
Un grand merci pour cette aide et surtout pour toutes ses bonnes idées.
Bon après-midi Nono31.
([sante]) ([sante]) ([sante])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 9 Juin 2011 12:46

([super]) encore une fois un grand merci mais j ai une question peut etre stupide mais comme je ne vais pas l ouvrir pour verifier mais la red est elle vraiment d une autre couleur et a t elle un gout paeticulier type fruits rouges.merci a ceux qui connaissent ces bieres pour vos reponses
missopium
missopium

UNREAD_POSTde patience1 » Jeu 9 Juin 2011 20:29

Bonsoir,

Un coucou à nono 31

c'est un vrai régal de vous lire,

Formidable !!!
patience1

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 10 Juin 2011 17:00

Merci Nono, ca aide et donne des idées... ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde rj56 » Sam 11 Juin 2011 10:17

bonjour et merci pour les réponses
mais faut-il faire 3 lettres différentes ou une seule en parlant des 3 sortes?
rj56

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 14 Juin 2011 13:26

rj56 a écrit:bonjour et merci pour les réponses
mais faut-il faire 3 lettres différentes ou une seule en parlant des 3 sortes?

Personnellement, j'ai fais 1 seule lettre et j'ai parlé des 3 sur le même courrier.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde rj56 » Mer 15 Juin 2011 06:24

merci je pensais faire pareil
rj56

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 14 Oct 2014 01:55

Un up ([super]) pour ce sujet qui redevient d'actualité à l'automne 2014
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers J'aime / J'aime pas