Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:y a til eu ces "fameux" bons sur les 3 carrefours de Toulon ? svp merci pour la réponse![]()
annickdetroyes a écrit:La 2ème carte est à moitié prix la première année, ensuite au tarif normal.
annickdetroyes a écrit:La 2ème carte est à moitié prix la première année, ensuite au tarif normal.
kazar a écrit:bonsoir
j ai enfin eu ce fameux bon tant attendu!!!!je voulais savoir par exemple si j en reçois plusieurs est ce que je peux les utiliser au fur et à mesure avec differends chariots mais sur la même carte ?
est ce que quelqu un l a déjà fait ?
![]()
merci
annickdetroyes a écrit:fanie62 et insall :
Quand j'ai demandé à avoir une deuxième carte Pass c'était pour que mon mari et moi-même ayons chacun la notre comme avant, avec l'ancienne, qui était délivrée en double. Chacune de ces cartes est rattachée à la même carte fidélité.
Par contre, sur votre relevé mensuel pass vous pourrez voir quelle carte a été utilisée, 1 pour le premier détenteur, 2 pour la deuxième carte.
camelia a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont reçu ce fameux bon, l'avez-vous reçu dans un autre magasin que votre magasin habituel ? Et il est valable jusqu'à quand ?
Merci
vividu129 a écrit:quelqu'un a t'il obenu ce ticket ds le 69 merci
passe plusieurs fois a venissieux jamais obtenu
merci
isaphi a écrit:vividu129 a écrit:quelqu'un a t'il obenu ce ticket ds le 69 merci
passe plusieurs fois a venissieux jamais obtenu
merci
j'en ai eu un la semaine derniere Ă francheville.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités