Croquette PURINA ONE chat stérilisé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Croquette PURINA ONE chat stérilisé

Messagede PELLE » Mer 27 Avr 2011 09:13

Bonjour à tous,

J'ai acheter les croquettes purina one pour chat stérilisé, période d'essai de 21 jours, mais je ne trouve pas trop de motifs ([snif])
Peut-on mettre les mêmes que ceux pour chien ?

- Plus d'appétit
- Pelage terne
- Yeux sans éclat
- Perte d'énergie
- Prise de poids

Merci !
PELLE

Publicité

Publicité

Re: Croquette PURINA ONE chat stérilisé

Messagede beadamepouf » Mer 27 Avr 2011 12:51

bonjour,
Moi aussi j ai pris les purina et comme toi je n est pas trop d idées!
En plus mon chat parle pas ([Blonde]) donc cest tres difficile et comme
il est tres gourmand il a l air de les apprecier donc trop dur dur
beadamepouf

Messagede fifouinette » Mer 27 Avr 2011 13:08

N'allez pas chercher midi à 14 heures et comme vous le dites votre chat ne parle pas ! Il suffit de constater s'il mange normalement ou s'il boude ses croquettes cela me parait suffisant.
fifouinette

Messagede outamaro » Mer 27 Avr 2011 13:20

beadamepouf a écrit:bonjour,
Moi aussi j ai pris les purina et comme toi je n est pas trop d idées!
En plus mon chat parle pas ([Blonde]) donc cest tres difficile et comme
il est tres gourmand il a l air de les apprecier donc trop dur dur

béa ce que tu peux faire : tu goutes les croquettes comme ça t'aura une idée ([bozo]) .
outamaro

Messagede margauth » Mar 10 Mai 2011 20:39

Pour PURINA ONE pour chat ,il faut téléphoner , et la personne qui pose des questions semble chercher des raisons pour ne PAS rembourser !!!!!!!!!!!!!
Exemple: avez -vous fait faire un régime de "transition" à votre chat ? j'ai répondu NON et il fallait répondre OUI ............. il parait que c'est indiqué sur l'emballage mais je n'ai pas trouvé ..............
Résultat :je ne recevrai pas le remboursement mais qu'un petit bon de réduction sur le prochain achat ..........
Pour vous comment l'appel s'est-il passé ??????????
margauth

Messagede marielala » Mer 11 Mai 2011 09:18

Oui c est assez tordu comme offre. Il ne faut pas se laisser "démonter" mais c est pas simple
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede nono31 » Mer 11 Mai 2011 10:24

marielala a écrit:Oui c est assez tordu comme offre. Il ne faut pas se laisser "démonter" mais c est pas simple

([coeurs)] Bonjour marielala,

([content]) Je l'ai faite à chaque fois fois pour la chatte des enfants et ([cool]) je n'ai jamais eu de souci, d'ailleurs, ([yeah]) elle était sidérée la personne car ([YouHouuu]) c'est même moi qui en dit plus que, la personne demande !

Alors ! ([super]) question de répondre aux question posés, pas de problème, ([rigoler]) elle est servie si on peut dire en plus nous avons toujours eu des chats et chattes avec ma ([love]) femme depuis tout petits, ([coeur]) nous les connaissons bien, ([cowboy]) les minous qu'ils soient coules ou capricieux les coquins !...

Si c'est toujours ([mauvais]) la même gestionnaire soit "Facility" ([police2]) faites un scan ou photocopie de votre demande pour être ([tranquile]) vu la somme, ([danger]) croyez moi que, c'est plus prudent !!!

Bon après midi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede iaoma » Lun 16 Mai 2011 07:04

bonjour nono toi qui a déjà fait ce type d'opération peut tu me dire les arguments que je pourrai dire pour le remboursement des croquette chat car j'aimerai avoir un post it avec un aide memoire au moment d'appeller car moi et le telephone ca fait deux (suis assez timide loool ) oui sinon le genre de question poser merci d'avance pour ta réponse ([cool])
iaoma

Messagede nono31 » Lun 16 Mai 2011 07:30

iaoma a écrit:bonjour nono toi qui a déjà fait ce type d'opération peut tu me dire les arguments que je pourrai dire pour le remboursement des croquette chat car j'aimerai avoir un post it avec un aide memoire au moment d'appeller car moi et le telephone ca fait deux (suis assez timide loool ) oui sinon le genre de question poser merci d'avance pour ta réponse ([cool])

([timide]) Bonjour ioma,

Bien sur que, ([tranquile]) je vais te donner un coup de main et par la même occasion à toutes les personnes qui sèchent, car ([oups]) il ne faut pas vous embrouillez les pédales ([yeah]) mais ! j'ai un petit souci c'est que, maintenant vu son grand âge, elle n'en mange plus, ([coeurs)] mes enfants la chouchoute et avec mes fichus trous de mémoire, ([mauvais]) je n'ai plus toutes les questions posés en tête !

alors ! ([help]) je fais appel à mon amie marielala pour me les donner et comme elle le dit si bien " ([cool]) c'est un site d'entraide" donc j'ai besoin ([rigoler]) que marielala me prête sa mémoire car, ([triste]) il y a quelques questions qui ne me reviennent pas !

Je connais le ([love]) bon coeur et le gentillesse de marielala et je sais très bien qu'elle va nous aider, ([boude]) pour ma mémoire sur conseil de mon fils, je fais ce qu'il faut mais, le psychiatre m'a dit qu'il faut compter au moins 1 à 2 ans !!!

A bientôt ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede vulcane » Lun 16 Mai 2011 12:11

Pouvez-vous me dire où vous lisez qu'il faut faire la transition je ne le vois nulle part comparé à lan dernier ? merci.
vulcane

Messagede sandrine77550 » Lun 16 Mai 2011 16:34

Bonjour,

Je viens d'appeller pour l'offre .
J'ai bien dit que j'avais fait la transition afin que mon chat accepte ces nouvelles croquettes .
Je vais donc etre remboursé . OUF !
Mais c'est vrai , je ne vois pas non plus qu'une "transition" était demandée sur le sachet de croquette .
A moins que cela soit noté sur le site !!
Par contre , quelqu'un aurait il l'adresse d'envoie ? Je pense avoir fait une erreur en la notant !! ([pleurebcp])

Merci
sandrine77550

Messagede vulcane » Lun 16 Mai 2011 18:33

Je ne peux pas vous aider je n'ai pas encore téléphoné. Je n'ai rien vu sur le site, ce sont les mêmes modalités.
vulcane

Messagede vulcane » Mer 18 Mai 2011 08:52

Le coût de l'appel m'inquiète je n'ai pas entendu appel local mais le tarif de l'appel et moi çà a duré 13 min. J'espère avoir bien noté.
Opération 21 jours chrono Purina : Facility n° 100 725. 13 844 Vitrolles Cedex.
vulcane

Messagede missopium » Mer 18 Mai 2011 12:20

margauth a écrit:Pour PURINA ONE pour chat ,il faut téléphoner , et la personne qui pose des questions semble chercher des raisons pour ne PAS rembourser !!!!!!!!!!!!!
Exemple: avez -vous fait faire un régime de "transition" à votre chat ? j'ai répondu NON et il fallait répondre OUI ............. il parait que c'est indiqué sur l'emballage mais je n'ai pas trouvé ..............
Résultat :je ne recevrai pas le remboursement mais qu'un petit bon de réduction sur le prochain achat ..........
Pour vous comment l'appel s'est-il passé ??????????

Bonjour j ai eu le meme souci je lui ai dit que c etait mensongé car rien n etai noté sur le paquet tout d abord elle voulait m envoyer un br de 2 euros, n etanr pas d accord elle m a dit que c etait marqué sur internet,je lui ai dit que je n avais pas internet et que je m etais fiée au paquet mais ils nd veulent rien savoir ,elle m a dit que pour la transition on doit le faire pour ttes les marques et donc on doit le savoir tout pour ne pas rembourser ([fache2])
missopium
missopium

Messagede vulcane » Mer 18 Mai 2011 13:14

Les conditions d'offre sur internet sont les mêmes que sur le paquet donc ce n'est absolument pas marqué, je l'ai cherché avant de téléphoner.
vulcane

Messagede missopium » Mer 18 Mai 2011 14:03

Je viens de regarder sur le site et c est marsué en gros phase de transition 7 a 10 jours et les 21 jours commencent apres alors que par telephone elle m a dit 4 a 5 jours.
On n est pas prets d etre remboursés,l année derniere ma cousine ,des amis et moi avons du nous battre car 1 fois le delai etait soit disant depassé alors qu il restait 3 mois,ensuite doublon alors qu on a le meme nom maus ville et banque differente.
Je suis sure que si l on dit que le chat ne les a pas mangées car il n aimait pas le contrat des 21 jours ne sera pas rempli
missopium
missopium

Messagede sandrine77550 » Mer 18 Mai 2011 16:41

de vulcane » Mer 18 Mai 2011 09:52

Le coût de l'appel m'inquiète je n'ai pas entendu appel local mais le tarif de l'appel et moi çà a duré 13 min. J'espère avoir bien noté.
Opération 21 jours chrono Purina : Facility n° 100 725. 13 844 Vitrolles Cedex.

MERCI Vulvane ,
J'avait bien noté cette adresse mais j'avais peur de me tromper .
A+
sandrine77550
sandrine77550

Messagede vulcane » Mer 18 Mai 2011 16:50

Effectivement, je viens de lire celà aussi sauf que c'est rajouté en plus des modalités mais sur le paquet ce n'est pas noté donc on ne peut pas le deviner à moins de lire la page sur le net ce qui nous ramène effectivement à 4 semaines avant de téléphoner sans avoir en fait toutes ces précisions donc effectivement tout est fait pour ne pas nous rembourser.
J'ai téléphoné pour 2 chats et les questions ne sont pas tout à fait identiques plus ou moins à piège.
Ce n'est pas parce que l'on obtient un n° de dossier et l'adresse que nous serons remboursés.
vulcane

Messagede ciatripa » Lun 30 Mai 2011 13:46

J'ai téléphoné pour avoir le remboursement et j'ai eu une autre adresse d'envoi autre que celle référencée sur le site
Opération 21 jours Chrono
Facility n° 110330
13844 Vitrolles cedex
Est-ce arrivé à d'autres?
ciatripa

Messagede missopium » Lun 30 Mai 2011 13:59

Moi j ai eu n 100725 je n ai pas vu sur la fiche si c est le meme
missopium
missopium

Messagede margauth » Lun 30 Mai 2011 15:23

Même surprise aujourd'hui : pas la même adresse que sur le site ????????????? pour moi c'est FACILITY 110330
Serait-ce encore une arnaque pour ne pas rembourser ???????????
margauth

Messagede vulcane » Mer 1 Juin 2011 13:21

Bonjour, je viens de le noter ailleurs sur le site.
Je me demande s'ils ne le font pas exprès simplement pour les doublons d'appels au cas au contraire où ne ne soyons pas à l'écoute mais c'est bizarre.
vulcane

Messagede beadamepouf » Ven 10 Juin 2011 08:30

margauth a écrit:Même surprise aujourd'hui : pas la même adresse que sur le site ????????????? pour moi c'est FACILITY 110330

bonjour,
moi aussi j ai appellé ce jour aucun souci pour le remboursement apparement.
Lentretien cest tres bien passé, dame très gentille. Pour l adresse pareil j ai eu 110330
beadamepouf

Messagede missopium » Ven 10 Juin 2011 08:44

beadamepouf a écrit:
margauth a écrit:Même surprise aujourd'hui : pas la même adresse que sur le site ????????????? pour moi c'est FACILITY 110330

bonjour,
moi aussi j ai appellé ce jour aucun souci pour le remboursement apparement.
Lentretien cest tres bien passé, dame très gentille. Pour l adresse pareil j ai eu 110330

Bonjour moi aussi j ai eu une dame tres gentille et qui ne pas posé autants de questions visieuses comme certaines(faites bien attention aux quantités que vous dites car ils essaient de pieger avec ca en disant que ca ne correspond oas a 21 jours)
Sinon pour l adresse j ai demandé et ils m ont dit que le gestionnaire l avait changé mais que ca ne posait aucun souci

Bonne journée a tous.
missopium
missopium

Messagede chris » Dim 12 Juin 2011 15:33

Bonjour,

Pour moi : refusé en raison de la non-observance de la période de transition (pas indiquée pourtant sur le paquet)
J'ai été rappelée par une (soi-disant) vétérinaire qui m'a expliqué que cette période de transition est indispensable
pour tout changement de nourriture.
Conclusion : un lot de consolation sous forme de bons de réductions que je n'ai toujours pas reçus.

Mais je m'entête et je recommence sans oublier cette fois la fameuse période de transition et un autre chat vu que j'ai dû décliner au téléphone mon identité complète ainsi que celle de mon chat.

Vont-ils trouver une autre astuce pour refuser le remboursement ? Ca me paraît douteux.
chris

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas