Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:merci pour la trouvaille![]()
optimisation à Géant jusqu'à samedi
sur la promo, -50 sur le 2ème produit et si 4 glaces carte d'or achetées, BA 3€50 offert
BR 0€80 sur http://www.oladesmarques.com/spip.php?page=liste&id_secteur=13&categorie=61
et le top si possibilité de faire 4 demandes de remboursement avec le même ticket
le bac 1L à 3€19, les 2 à 4€78, les 4 à 9€56
- 4 BRS 0€80 et BA de 3€50, cela fait les 4 à 2€86
avec possibilité de se faire rembourser 4 BA de 3€19
lilas a écrit:...Je ne pense pas que l'on puisse se faire rembourser 4 bacs vu que sur le bulletin c'est indiqué que le remboursement n'est valable que sur un seul bac! "Remboursement en un seul bon d’achat à valeur personnalisable et valable jusqu’au 31/12/2011."
beldor a écrit:je ne comprends pas comment faire 4 demandes avec 1 ticket
pouvez vous m'expliquer?
merci d'avance
geryanpe a écrit:Je viens de m'inscrire sur le site "ola des marques", mais je n'arrive pas à imprimer les bons de réduction, ni sous Internet Explorer 8, ni sous Firefox.
1) Je me connecte avec mon pseudo et mon mot de passe.
2) Je clique sous une glace, sur la ligne "Ajouter Ă ma liste".
3) Je clique, à droite, sur "Imprimer les bons de réduction".
La page reste toute blanche et rien ne se passe.
Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire exactement pour m'aider Ă imprimer les bons de "ola des marques" ? Merci beaucoup.
cmarcus a écrit:lilas a écrit:...Je ne pense pas que l'on puisse se faire rembourser 4 bacs vu que sur le bulletin c'est indiqué que le remboursement n'est valable que sur un seul bac! "Remboursement en un seul bon d’achat à valeur personnalisable et valable jusqu’au 31/12/2011."
je pensais bien sur à un remboursement pour 4 foyers différents, vu que c'est un remboursement par BA à recevoir et Sogec met le timbre dans l'enveloppe, possibilité de s'entendre avec la famille, les amis ou les voisins!
cmarcus a écrit:certains gestionnaires comme Sogec acceptent les demandes groupées et achats sur le même ticket de caisse.
j'ai déjà fait l'expérience à deux avec Sogec, la dernière offre étant OMO et nous avons bien reçus tous les deux le BA, mais jamais essayé à quatre.
je tente le coup, je verrais bien mais normalement vu que cela marche Ă 2 il n'y a pas de raison.
si quelqu'un a déjà essayé?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité