Ajouter un lien sur la fiche produit

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ajouter un lien sur la fiche produit

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 9 Juin 2011 19:15

Je m’adresse à MadStef en prenant un exemple concret.

Gardin à trouvé « FA déodorant Nutri Expert » et je lui adresse toutes mes félicitations.

Ceci dit le scan qui est sur la fiche et qui a certainement été donné par lui (ou elle) n’est pas très significatif.

Je désirerais le joindre en messagerie privée pour lui demander des explications plutôt que de le faire par le biais du forum que peut être il (ou elle) ne va pas voir .

([help]) Ne sachant pas comment le (la) joindre ([triste]) j’ai pensé qu’avec son pseudo qui figure sur la fiche (puisqu’il (ou elle) a trouvé le produit) il sera possible de créer le lien pouvant le contacter en MP.

Stef, cela est possible à moins qu’il n’y est plus simple ?
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: Ajouter un lien sur la fiche produit

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 9 Juin 2011 19:29

De toutes façons, pour le contacter, tu es obligé de passer par la messagerie, donc celle du forum puisqu'il n'existe plus que celle-ci.

Concernant de mettre un lien direct, ça me paraît impossible car certains qui remplissent les fiches ne sont pas inscrits ou peuvent utiliser un autre pseudo pour remplir les fiches (je prends l'exemple de Violette70 qui remplit les fiches sous le nom de violette, mais avant son pseudo était Violette (plus maintenant))
J@28

Re: Ajouter un lien sur la fiche produit

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 9 Juin 2011 20:03

Tout est dit par J@28.

- certains ne veulent pas s'inscrire pour des raisons qui les concernent, ça ne les empêche pas de signaler des nouveautés ou de m'envoyer des scans par mail. Les pseudos sur les fiches d'offres ne correspondent pas obligatoirement à des membres inscrits sur le site

- il n'existe officiellement plus qu'une seule messagerie, même en mettant un lien comme tu le demandes ça ouvrirait la messagerie du forum.

- si tu envoies un MP à un membre du site, il en est informé par un texte "vous avez 1 message privé" aussi bien sur le forum que lors de la consultation des fiches d'offres - à condition d'être connecté.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Aide sur le site