de nono31 » Dim 15 Nov 2009 08:50
Bonjour Lescargot, DUDU, mlti,
Lescargot avec ta femme vous représentez un gentil couple et vous allez bien ensemble, vous avez l'air bien sympathiques tous les deux et lorsque j'étais jeune, j'allais ramasser les escargots en famille et nous y allions à pied c'était pas à côté de chez nous et nous partions à 4 heures du matin, et nous en trouvions beaucoup, mais maintenant que je te vois Lescargot, je ne pourrais plus les faire cuire !...
DUDU, quel beau portrait, tu as bonne mine avec tes joues bien rebondies vu de dos, toujours bout en train et puis quand bien même ce serait toi, l'importance est de se sentir bien dans sa peau et il y a des hommes qui aiment les femmes bien en chair, ce qui compte le plus DUDU, c'est la beauté intérieure, merci pour la blague qui m'a fait rire dés le matin, mais est- ce vraiment une blague, là est la grande question ? suspense !... DUDU est bien capable de tous nous bluffer !...
mlti, merci pour ton post, à cause de toi j'ai été bon pour le rouleau à pâtisserie, blague à part malgré mes lunettes et mon âge, ça ne m'empêche pas d'apprécier la beauté physique et avec ma femme pour lui faire plaisir tout les ans, nous regardons "Miss France" c'est toujours plaisant de voir de jolies filles ! mais je ne fais un compliment que lorsque, je le penses sincèrement !...
Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"