barbie99 a écrit:BONSOIR NONO31
en fait je l avais fait en temps et en heure sauf que la je ne suis pas trop quand dans les modalités ils demande 8 jours ouvrables je pensait qu il fallait attendre 8 jours et les envoyer voila si on pouvait m eclairer avec les ouvrables et autre ca serait sympa
 Bonjour barbie99,
 Les jours ouvrables sont les jours de la semaine du lundi au samedi (sauf le jour de repos hebdomadaire soit le dimanche et les jours fériés) et les jours ouvrés sont les jours travaillés de la semaine soit du lundi au vendredi !J'espère t'avoir aider barbie99 et bonne semaine !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)

![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
 tu as le forfait illimité moi sans hésitation, 
  je téléphnonerais au 01 30 16 56 56  et en principe tu vas avoir Héléne qui est à l'accueil car là ! il n'y a pas photo, 
  ils se sont emmêlés les crayons et tu demandes qu'ils te rembourse le timbre du renvois du courrier, 
   vu le prix du paquet de gâteau ça n'est pas de ta faute si ils ont commis une erreur !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

chez Soft Promo, ils sont coutumiers du fait et je peux dire que les premières années où, j'ai commencé les ODR,  
  ils sont très coriaces (sachant de quoi je parle) 
  n'oublie pas que dans la mesure de mes possibilités, je suis là pour t'aider iaoma !

content pour toi !