Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
POULY42 a écrit:je vous dirais cela tout a l'heure, on les goutes a midi , il n'y a pas de raison.
eve64 a écrit:En regardant vite, une optimisation intéressante sur les Pain Gril' Jacquet (P.27)
1€49 - 50% avantage carte - 0,50 BR trouvé en rayon ou donné par animatrice soit 0€24 le paquet de 4 pains à finir de cuire au grille-Pain.
Reste Ă trouver une optimisation pour le beurre ou le fromage avec les 30% avantage carte
lola a écrit:POULY42 a écrit:je vous dirais cela tout a l'heure, on les goutes a midi , il n'y a pas de raison.
moi aussi , je vais les faire en sauce tomate et toi touly tu vas les faire comment ?
lola a écrit:personne n'a le nouveau catalogue SVP
lola a écrit:je viens de l'avoir dans la boite aux lettres , super il y a pas mal de promo j'irais lundi 13 avec le bon de 6e
lola a écrit:riri il y a quelques produits dès le premier acheter 50% et plusieurs pages de produits ou il faut en acheter plusiers pour avoir 50%
riri a écrit:lola a écrit:riri il y a quelques produits dès le premier acheter 50% et plusieurs pages de produits ou il faut en acheter plusiers pour avoir 50%
merci lola, il éveille ma curiosité ce catalogue, comme beaucoup d'autres je pense, merci pour ces infos, y a t'il du lénor ou ariel stp?
lola a écrit:riri a écrit:lola a écrit:riri il y a quelques produits dès le premier acheter 50% et plusieurs pages de produits ou il faut en acheter plusiers pour avoir 50%
merci lola, il éveille ma curiosité ce catalogue, comme beaucoup d'autres je pense, merci pour ces infos, y a t'il du lénor ou ariel stp?
oui du lenor concentré3e99 , skip 7e59 2l il faut en prendre nimimun3 pour 50%
le chat expert 4l 13e99 Ă partir du premier 50%
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités