Pouvez-vous me confirmer que ce modèle est concerné par le remboursement de 70€? Nespresso Essenza KRUPS YY1351FD automatic Titane
Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ecolaury a écrit:Je cherche également un parrain ou une marraine svp.
Pouvez-vous me confirmer que ce modèle est concerné par le remboursement de 70€? Nespresso Essenza KRUPS YY1351FD automatic Titane
Merci
hamourabi a écrit:CM78 a écrit:hamourabi a écrit:j'ai reçu la même aujourd'hui... tu as mis quoi comme Cb alors?? çà fait peur, il y en a plein!!!
merci, bonne soirée à tousCM78 a écrit:MODALITÉS DE REMBOURSEMENT :
Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine
(code à 13 chiffres présent sur une étiquette blanche)
ben oui, je l'ai vu, mais il s'agit sur mon emballage d'une étiquette collée au-dessus de celle de Krups, bon, je pense que le bon code barre doit commencer par 3; j'ai : 3 700342 407648
Quelqu'un a t-il eu le même code barre?
merci!!
Lilou51 a écrit:Je viens d'appeler le Club Nespresso qui me dit que les parrainages sont limités à 5 !!!
Pourtant quand on va sur le site, 10 cases sont proposées pour parrainer...
Bref, il vaut mieux ne pas tenter d'en faire plus de 5 sous peine de ne pas recevoir les 70 euros je pense
zaza78 a écrit:J'ai comme l'impression que selon la personne au téléphone,le son de cloche est différent.Me concernant, c'est bien 10 parrainages selon mon interlocuteur (renseignement pris au début de l'opération)
ODRiste73 a écrit:Ben apparemment c'est 15 !
http://nespresso.epticahosting.com/selfnespresso/template.do?id=55
noukies a écrit:Dans le doute, j'ai appelé Nespresso directement, et ils m'ont indiqué que pour l'opération de remboursement en cours, un parrain put parrainer 5 filleuls au maximum. Donc gare aux parrains qui communiquent leur numéro de membre sur internet pour tout le monde !
dosibox a écrit:Bonjour,
Etes-vous sûr que le modèle "YY 1203 FD Modèle Krups Pixie indigo (réf 8696471)" bénéficient bien de 70€ de parrainage ?
Merci d'avance.
biorene a écrit:si t'as un doute demande au : 0800.55.52.53
laet130577 a écrit:([fleurs]) bonjour vous serait il possible de me parrainer svp merci
laet130577 a écrit:([fleurs]) bonjour vous serait il possible de me parrainer svp merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités