Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annick4435 a écrit:non un peu plus de 20 euros
mais je vais y retourner demain pour acheter les produits avec 50% en fidélité si je ne me trompe pas avec l'abondement doublé ça fait du gratuit...
ecolaury a écrit:Je l'ai eu hier aussi !!
J'ai fait 8 tickets entre 2 et 3€ et c'est sorti avec le 1er ticket.
Je vais tester demain car je compte faire une réserve de nestlé bébé qui sont à 50%.
puma999fr a écrit:Bonjour
oui c'est bien ce bon. je l'ai passe ce matin. super affaire.
J'ai achete la tele philips (yap yap) a 549 euros. - 150 euros de remise fidelite - 75 euros de remise fidelite supplementaire - 15 euros double le mois prochain - 27 euros de journee pass - 24 euros de bon speical 2 juin ( le caissier me les a tous passe...)
reste 255 euros la tele LED 100hz.![]()
j'ai egalement achete d'autre chose et la remise 50% a ete applique sur l'ensemble de mes achats.
puma
clervie a écrit:j'ai passé ce fameux bon donnant droit à un abondement pass de 50 % et effectivement il apparait bien sur le ticket bleu une ligne distincte des autres et marquée abondement pass 40 % et dessous l'abondement normal
puma999fr a écrit:Bonjour
oui c'est bien ce bon. je l'ai passe ce matin. super affaire.
J'ai achete la tele philips (yap yap) a 549 euros. - 150 euros de remise fidelite - 75 euros de remise fidelite supplementaire - 15 euros double le mois prochain - 27 euros de journee pass - 24 euros de bon speical 2 juin ( le caissier me les a tous passe...)
reste 255 euros la tele LED 100hz.![]()
j'ai egalement achete d'autre chose et la remise 50% a ete applique sur l'ensemble de mes achats.
puma
puma999fr a écrit:Normallement non, ce n'est pas cumumable (il est indique 1 bon par foyer) ... mais le caissier me les a tous passes.. et ils ont ete deduits
puma
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités